Les files d’attente single rider maintenant rouverte à Walt Disney World

Walt Disney World fait un pas de plus vers un retour à la normalité alors que les files d’attente single rider (pour personne seule) sont maintenant ré-ouverte.

Les visiteurs qui souhaitent monter seul à bord d’une attraction peuvent désormais profiter de la file d’attente pour un seul passager (single rider) et attendre moins longtemps pour faire leur attraction préférée.

C’est un concept qu’on aime bien car il nous a permis dans certain cas de gagner du temps. Par exemple, à la montagne russe Expedition Everest à Disney’s Animal Kingdom, parfois, lorsque ce n’est pas toute la famille qui veut monter à bord, ceux qui veulent le faire le font seul en prenant la file Single Rider.

En utilisant cette méthode, c’est beaucoup plus rapide et en peu de temps, tout le monde sort du manège et se retrouve en ayant pas fait trop attendre ceux qui ne voulaient pas faire l’attraction.

Gardez à l’esprit que les single rider sont placés avec d’autres groupes pour aider à remplir les véhicules de l’attraction et faire avancer la file régulière plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.