Les «premiers manèges» pour la première visite d’un enfant à Magic Kingdom

Le premier voyage à Walt Disney World peut être une expérience magique. Voir le château de Cendrillon et Mickey Mouse pour la première fois est vraiment excitant pour un enfant. Et, quoi dire du premier tour de manège!

Bien que n’importe quel trajet puisse être une bonne option, choisir le “premier manège” dont vous vous souviendrez pendant des années peut demander un peu de réflexion. Si c’est la première fois que votre enfant fréquente un parc d’attractions, bien que Space Mountain soit un classique, ce n’est peut-être pas un bon premier choix pour créer des souvenirs heureux. Un jeune enfant pourrait ne pas être aussi enthousiaste à l’idée de faire Haunted Mansion que vous.

Voici nos quatre meilleurs choix “First Ride” pour une visite à Magic Kingdom, sans ordre particulier.

It’s a Small World

Il y a de bonnes chances que votre enfant aime l’attraction It’s a Small World avec sa chanson joyeuse, la lente balade sur l’eau, les couleurs vives et les jolis personnages.

Vous pourriez, avant votre départ, lui faire écouter la chanson du manège pour qu’il ait un repère.

Peter Pan’s Flight

Peter Pan’s Flight est peut-être le tour sombre (dark ride) par excellence de Disney à Fantasyland. Même s’il s’agit d’un trajet incroyablement court, la quantité de narration dans ce petit espace et ce court laps de temps est incroyable. Les gens de tous âges adorent cette sensation de voler au-dessus de Londres jusqu’à Neverland. Il est sûr que cette attraction fera une forte impression sur un enfant qui le voit pour la première fois.

Dumbo the Flying Elephant

Dumbo the Flying Elephant est un manège qui semble bien anodin et que l’on voit un peu partout dans les parcs d’attractions. Pourtant, ce tour de toupie a une présence si emblématique dans les parcs Disney et a été tellement vu dans de nombreuses publicités promotionnelles pendant des années que pour certaines personnes, c’est LE manège à faire en premier. C’est comme-ci cette attraction annonce la «Bienvenue à Disney»! C’est une balade pour tous les âges et si votre enfant est un peu nerveux, il suffit de « voler » au ras du sol. Vous voulez un peu plus d’excitation ? Volez plus haut, vous aurez une vue imprenable sur Fantasyland.

The Many Adventures of Winnie the Pooh

The Many Adventures of Winnie the Pooh est le premier manège parfait pour de très jeunes enfants puisque c’est une balade familiale et la présence du personnage de Winnie L’Ourson (qu’il connait bien) le sécurisera. En plus, la file d’attente spécialement conçue pour amuser les enfants sera une bonne avant-première pour lui!

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est pirates-of-the-caribbean-magic-kingdom-2-1024x468.jpg.

Pirates of the Caribbean

Combinant une narration épique, des effets époustouflants et une balade sur l’eau dans la noirceur, Pirates of the Caribbean est un excellent choix pour la première balade d’un enfant. Même si votre enfant n’est pas familier avec les films Pirates des Caraïbes qui ont imprégné l’attraction, ils seront rapidement entrainés dans l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *