Informations que vous ne connaissiez probablement pas sur Mickey Mouse

Nous avons tous eu des enfances où nous passions quelques heures de nos journées à regarder nos dessins animés préférés. Mais quand on parle de personnages de dessins animés emblématiques, un seul nom nous vient à l’esprit, Mickey Mouse.

Mickey Mouse est un nom et un visage que presque tout le monde connait. Il fait partie de l’enfance des gens depuis plus de 90 ans et sa présence ne s’est pas vraiment atténuée. Les enfants l’aiment, les parents l’aiment, le monde entier l’aime.

Mais connaissez-vous bien Mickey Mouse? Voici des informations que vous ne saviez probablement pas:

Mickey Mouse est plus célèbre que le père Noël
Selon une étude, les enfants du monde entier peuvent identifier Mickey Mouse beaucoup plus facilement que le père Noël.

Votez pour Mickey
Lorsqu’il y a des votes écrits, les gens peuvent indiquer un vote de protestation et aux États-Unis, Mickey Mouse a toujours été un choix populaire.

Personnifier Mickey Mouse dans les parcs
Vous cherchez un emploi? Si vous voulez être la mascotte de Mickey Mouse, vous devez mesurer entre 4 ′ 8 ″ et 5 ′ 2 ″.

La signature de Mickey doit être pareil pour tous
Les gens qui font le personnage de Mickey Mouse doivent pratiquer la signature «Mickey» pour qu’elle soit uniforme, peu importe qui est à l’intérieur du costume. Ce n’est pas une mince affaire, surtout avec ces gros gants blancs!

Pourquoi 4 doigts?
Mickey Mouse n’a que quatre doigts parce que Walt Disney trouvait que cinq doigts ressemblaient à un « bouquet de bananes ».

Il ne porte pas de gants blancs pour la mode
Les gants blancs de Mickey aident à distinguer ses mains du reste de son corps. La première fois que nous le voyons avec ses gants blancs, c’est dans le dessin animé «La maison Opry», en 1929.

Mickey a fait un album de musique
En 1978, un album de musique a été publié par Mickey qui fut double platine.

Mickey et Minnie, un couple marié
Walt Disney a déclaré que Minnie et Mickey Mouse sont effectivement mariés, bien qu’ils gardent le secret et qu’ils ne partagent pas de maison.

Inspiré par sa souris de compagnie
Walt Disney avait une souris de compagnie lorsqu’il était jeune et l’inspiration de Mickey Mouse vient de cette dernière. Il aurait eu l’idée pendant un trajet en train qui l’amenait de Manhattan vers Hollywood.

À l’origine Mickey devait s’appeler Mortimer
Walt Disney avait prévu nommer la souris Mortimer mais sa femme lui a dit que Mickey conviendrait mieux. Mortimer est devenu le rival de Mickey dans les émissions d’animation. L’acteur Mickey Rooney prétend qu’il a été l’inspiration pour le nom de Mickey Mouse.

Le deuxième prénom de Mickey est Theodore
Mickey se présente comme Mickey Mouse, mais son vrai nom complet est Mickey Theodore Mouse.

Hotdog, les premières paroles de Mickey
Mickey Mouse est resté silencieux dans 8 films d’animation. Lorsqu’il parle finalement dans l’épisode, The Karnival Kid (de 1929) on l’entend s’exclamer: «Hot Dogs». Cet épisode est historique dans l’histoire de l’animation, car c’était la première fois qu’un personnage de dessin animé parlait.

Budget pas très élevé!
Les deux premiers films de Mickey Mouse ont couté 2 500 $.

Walt Disney la voix de Mickey Mouse
Walt Disney avait l’habitude de prêter sa voix à Mickey jusqu’en 1946. On ne sait pas pourquoi il s’est arrêté, mais certains disent que c’était à cause de sa forte habitude de fumer, tandis que d’autres disent qu’il était tout simplement trop occupé.

C’est Wayne Allwine, qui a pris la relève pour Mickey. Ce dernier s’est marié à Russi Taylor, l’artiste qui a doublé Minnie pendant plusieurs années.

Mickey a son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame
En 1978, à l’occasion de son 50e anniversaire, Mickey est devenue le premier personnage de dessin animé à avoir son étoile sur le prestigieux Walk of Fame à Hollywood.

Mickey a un Oscar
Mickey a remporté un Oscar pour son rôle de soutien dans Lend A Paw, qui était principalement centré sur Pluto. Il a été nominé environ 10 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *