Un tout nouveau restaurant McDonald’s a ouvert ses portes à Walt Disney World

Restaurant McDonald’s à Walt Disney World

C’est à tout juste 5 minutes de route des 3 hôtels Disney’s All-Star à Walt Disney World qu’un tout nouveau restaurant McDonald’s vient d’ouvrir ses portes.

Pour vous y rendre depuis l’un des hôtel Disney All-Star, c’est super simple. Lorsque vous sortez de votre hôtel en voiture, vous prenez W Buena Vista Drive en direction du nord. Quelques instant plus tard, juste avant de passer sous le viaduc de Osceola Parkway, le restaurant se trouve à votre droite.

Si vous êtes à un autre hôtel Disney, simplement saisir l’adresse dans votre GPS : 1596 W Buena Vista Dr, Kissimmee, FL 34747.

Ce tout nouveau McDo a un design moderne et épuré et fonctionne à l’énergie solaire, alimenté par tout plein de panneaux localisés sur la toiture du restaurant.

Il y a même deux vélos stationnaires situé à l’extérieur que vous pouvez utiliser et qui génère de l’électricité.

Il y a beaucoup de places assises à l’intérieur comme à l’extérieur. De plus, comme tout nouveau McDo, il y a des bornes électroniques de commande à l’intérieur. Ces bornes sont particulièrement intéressante pour ceux qui doivent faire des commandes complexes pour tous les membres de la famille et qui ne parlent pas la langue de Shakespeare à la perfection.

Ce nouveau McDonalds est une belle option pour les personnes qui ont un véhicule et qui ne désire pas toujours manger dans les restos de Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *