Le spectacle Beauty and the Beast- Live on Stage de Walt Disney World

Le spectacle Beauty and the Beast – Live on Stage de Walt Disney World est présenté tous les jours dans le parc à thème Disney’s Hollywood Studios.

Ce spectacle est une comédie musicale qui raconte l’histoire de la Belle et la Bête. C’est vraiment très bien fait, les costumes sont magnifique!

Il a été présenté au Disney’s Hollywood Studios le 22 novembre 1991 en même temps que le film d’animation Disney Beauty and the Beast a fait ses débuts dans les salles.

La durée est d’environ 25 minutes. Il n’est habituellement pas nécessaire d’arriver plusieurs minutes à l’avance. C’est très rare que le théâtre soit complet puisqu’il y a beaucoup de places assises(1500 places)

Il est possible de prendre un Fastpass+ pour voir ce spectacle mais ce n’est pas vraiment nécessaire.

Beauty and the Beast – Live on Stage est présenté dans un théâtre extérieur, mais il y a un toit qui protège les gens du soleil ou de la pluie. Par contre, lorsqu’il y a des orages, le spectacle est annulé.

Si vous allez le voir pendant l’été, malgré la présence de gros ventilateurs au plafond, il y fait très chaud!

Nous vous recommandons d’aller le voir surtout si vous êtes avec de jeunes enfants et surtout des petites filles qui aiment la danse et le chant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *