Les sélections à faire avec Genie + à Walt Disney World

Disney Genie est le nouvel outil gratuit de conseils et suggestions fourni aux visiteurs via l’application My Disney Experience qui leur permet de planifier leurs vacances à Walt Disney World.

En plus de Disney Genie, les gens ont aussi la possibilité d’acheter Genie+. Cette fonctionnalité payante permet aux clients de contourner les files d’attente traditionnelle pour plusieurs attractions dans les quatre parcs à thème en utilisant la file Lightning Lane.

Lorsque l’on a fait l’achat de Genie+, on veut maximiser l’investissement et il est intéressant de connaitre les attractions à prioriser. Donc, nous vous suggérons une liste des attractions à faire avec le Disney Genie+ dans chacun des parcs à thème de Disney. Nous espérons que cela vous permettra de profiter au maximum de ce service lors de vos vacances.

Magic Kingdom

Magic Kingdom a le plus d’attractions disponibles sur Genie+ ce qui en fait un achat intéressant. Par contre, il ne faut pas oublier que ce n’est pas tous les manèges qui y sont inclus.

Les populaires attractions Seven Dwarfs Mine Train ainsi que Space Mountain sont deux manèges qui font partie des Individual Lightning Lane et ne sont pas inclus dans Genie +.

Si Peter Pan’s Flight est une attraction incontournable pour votre famille à Magic Kingdom, nous vous recommandons vivement de choisir cette attraction comme première sélection Genie+. En tant que l’un des manèges les plus populaires de Magic Kingdom, les temps d’attente deviennent extrêmement longs rapidement, donc avoir Genie+ vous fera gagner beaucoup de temps.

Une autre excellente sélection pour votre première option Genie + à Magic Kingdom est Jungle Cruise. La combinaison de la sortie du film et des nouvelles scènes a rendu ce manège extrêmement populaire et en raison de cette nouvelle popularité retrouvée, les temps d’attente s’allongent tout au long de la journée. Si vous prévoyez faire Jungle Cruise pendant votre journée, nous vous recommandons d’obtenir une sélection Genie+ dès l’ouverture du parc.

Autres manèges qui sont d’excellentes options pour Genie+: Haunted Mansion, Pirates of the Caribbean, Splash Mountain et Big Thunder Mountain Railroad et it’s a small world.

Il y a beaucoup de choix en ce qui concerne les attractions à Magic Kingdom pour le Genie+ et c’est parfait pour les visiteurs puisque ça vous permet d’utiliser la fonctionnalité tout au long de la journée.

Disney Genie+ Lightning Lane Entrances

Note: Entre le 25 février 2022 et le 7 août 2022, Space Mountain sera inclus via le service Disney Genie+ et ne sera pas inclus en tant que sélection Lightning Lane individuelle.

Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Hollywood Studios offre de nombreuses options Genie + mais, les attractions Star Wars: Rise of the Resistance et Mickey & Minnie’s Runaway Railway ne sont pas inclus dans Genie + car ils font partie des options Individual Lightning Lane.

Pour Disney’s Hollywood Studios, le premier manège que nous suggérons de choisir est Slinky Dog Dash, car c’est une attraction extrêmement populaire auprès des familles. Malheureusement, il faut être très rapide et se lever tôt pour en faire la sélection, car les disponibilités sont souvent épuisées en quelques minutes. Si vous n’êtes pas l’un des chanceux à obtenir Slinky Dog Dash, nous vous recommandons de sélectionner Millennium Falcon: Smugglers Run. Comme Slinky Dog Dash, Millennium Falcon Smugglers Run est extrêmement populaire et disparait rapidement des sélections Genie+ disponibles dans la journée.

Après ces deux manèges, nous vous suggérons de choisir les attractions Twilight Tower of Terror ou Rock n ‘Roller Coaster. Ces deux manèges verront leurs temps d’attente augmenter au fil de la journée et faire une sélection Genie + pour eux après Slinky Dog Dash et Millennium Falcon Smugglers Run serait une excellente option.

Disney Genie+ Lightning Lane Entrances

Note: Entre le 25 février 2022 et le 7 août 2022, Mickey & Minnie’s Runaway Railway sera inclus via le service Disney Genie+ et ne sera pas inclus en tant que sélection Lightning Lane individuelle.

EPCOT

Le parc EPCOT n’a pas autant d’options en ce qui concerne Genie+ et les attractions Remy’s Ratatouille Adventure et Frozen Ever After sont deux sélections d’attractions individuelles ( Individual Lightning Lane).

Beaucoup de visiteurs préfère ne pas utiliser Genie+ à EPCOT. Ceux qui veulent l’utiliser pendant les jours de forte affluence, nous recommandons de prendre Test Track en premier lieu.

Les autres options pour sont Mission: SPACE et Soarin’ car ces deux manèges peuvent voir des temps d’attente plus longs au milieu de la journée.

Disney Genie+ Lightning Lane Entrances

Note: Entre le 25 février 2022 et le 7 août 2022, Frozen Ever After sera inclus via le service Disney Genie+ et ne sera pas inclus en tant que sélection Individual Lightning Lane.

Disney’s Animal Kingdom

L’autre parc à thème qui n’a peut-être pas besoin du Genie + est le Disney’s Animal Kingdom. Tout comme EPCOT, Disney’s Animal Kingdom a une quantité limitée d’attractions disponibles sur Genie+. Le manège Avatar Flight of Passage est un Lightning Lane.

Avec le Disney Genie+, le meilleur choix est le Kilimanjaro Safaris car c’est un incontournable du Disney’s Animal Kingdom et les files d’attente deviennent extrêmement longues tout au long de la journée. Une autre bonne sélection est Na’vi River Journey de la section Pandora.

Disney Genie+ Lightning Lane Entrances

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos sélections!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.