Peut-on faire des manèges avec un bébé à Walt Disney World ?

Vous emmenez votre famille à Walt Disney World mais si dans votre famille il y a des bébés et des tout-petits, vous vous demandez peut-être si il y a des mises en garde. Que pouvez-vous réellement faire avec un bébé à Walt Disney World ? Les manèges sont-ils accessibles aux tout petits ? Votre famille s’ennuiera-t-elle sans rien faire?

Avant tout, vous devez savoir que les manèges représentent probablement moins de la moitié de ce qui se passe à Walt Disney World. En plus des manèges, les très jeunes enfants (et leurs parents) peuvent:

  • Rencontrer des personnages dans les parcs à thème ou dans des restaurants
  • Regarder des spectacles sur scène
  • Regarder des défilés
  • Interagir avec des animaux vivants
  • Jouer dans la piscine ou à la pataugeoire de la piscine de l’hôtel
  • Jouer à l’aire de jeux de l’hôtel
  • Visiter les parcs aquatiques
  • etc.

Y a-t-il des manèges pour enfants à Walt Disney World ?

Certains manèges peuvent être plus attrayants pour les jeunes enfants, mais aucun manège à Walt Disney World n’est conçu pour que seuls les enfants puissent y embarquer. Contrairement à une foire locale ou à certains parcs d’attractions régionaux où il y a des manèges qui ne conviennent qu’aux jeunes enfants, les adultes peuvent faire tous les manèges de WDW.

hauteur minimal manège

Les enfants peuvent-ils faire tous les manèges ?

Non. Il y a des manèges dans chaque parc à thème de Disney qui ont des exigences de hauteur mais la grande majorité des attractions n’ont pas d’exigence de hauteur. Les bébés et les tout-petits sont les bienvenus donc, vous pouvez amener votre petit enfant dans cette attraction.

Regardons les manèges où les petits sont autorisés:

Manèges pour les tout petits à Magic Kingdom

Manèges pour les tout petits à EPCOT

Manèges pour les tout petits à Disney’s Animal Kingdom

Manèges pour les tout petits à Disney’s Hollywood Studios

Comment emmener mon bébé dans ces manèges ? Dois-je physiquement faire quelque chose ?

Dans toutes ces attractions, soit vous tiendrez votre enfant sur vos genoux, soit vous le ferez asseoir sur le siège à côté de vous. Si vous avez un porte-bébé frontal, vous pourrez porter votre enfant lors de ces balades.

Y a-t-il d’autres manèges que nous pouvons faire ensemble ?

Beaucoup de gens considèrent que les systèmes de transport gratuit comme le monorail, les bateaux et le Disney Skyliner sur le complexe de Walt Disney World est aussi divertissant que bien des manèges dans les parcs. Votre bébé ou petit enfant est le bienvenu!

Que se passe-t-il si je veux faire une attraction que mon enfant est trop petit?

Si vous voyagez avec plus d’un adulte, vous pouvez utiliser le Switching Off qui permet aux adultes de se relayer pour des manèges à sensations fortes sans avoir à faire la queue plus d’une fois.

Si vous êtes un parent solo qui souhaite faire un manèges à sensations fortes, vous pouvez engager une baby-sitter pour vous accompagner dans les parcs.

Puis-je amener la poussette de mon enfant dans les files d’attente pour les manèges ?

Non, les poussettes ne sont pas autorisées dans les files d’attente des attractions vous devez laisser votre poussette dans les Stroller Parking. Chaque fois que vous entrez dans une file d’attente avec votre enfant, vous devez être prêt et avoir avec vous tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour les 45 prochaines minutes environ, y compris des choses comme des biberons, des collations, des tétines, des lingettes, etc.

À lire en complément: Informations pour voyager avec un bébé à Walt Disney Wolrd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.