6 choses que les gens ne remarquent pas toujours dans Liberty Square

Dans la section Liberty Square situé à Magic Kingdom ont ne remarque pas forcément les petites touches historiques que l’on y a ajoutées. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’attractions, le souci du détail est fascinant. Voici 6 choses que les gens ne voient pas toujours à Liberty Square:

Le Sceau présidentiel

Situé à l’entrée de l’attraction Hall of Presidents se trouve un tapis avec le sceau présidentiel. C’est le seul endroit dans le monde où vous pouvez y voir ce sceau qu’à la Maison Blanche à Washington DC.

Portes de style différent

La plupart des bâtiments de Liberty Square sont conçus comme des habitations résidentielles qui auraient pu être trouvées le long de la rivière Hudson à New York dans les années 1700 à 1800. Chaque bâtiment a une porte et les 2 chiffres sur cette porte indiquent l’année où le type de porte était utilisé dans les maisons américaines. Ajoutez un 18 à l’avant du numéro et vous saurez quand cette porte a été découverte pour la première fois en Amérique. Par exemple, une porte portant le numéro 19 indiquerait 1819.

Deux lanternes

Dans l’une des fenêtres qui font face à l’attraction Haunted Mansion, vous trouverez 2 lanternes. Celles-ci représentent les deux personnages qui ont averti la population que l’armée britannique arrivait sur le sol américain. La nuit, elles sont allumées.

Volets affaissés

Regardez attentivement les volets des fenêtres, ils s’affaissent tous! En effet, pendant la guerre de l’indépendance, l’Angleterre a cessé d’expédier des objets en métal aux États-Unis parce que les coloniaux les faisaient fondre pour fabriquer des balles. Les volets ne pouvaient être suspendus que par des sangles de cuir qui, au fil du temps, commençaient à s’étirer et à affaisser les volets.

La Liberty Bell

Cette cloche est fabriquée à partir du même moule de la Liberty Bell que l’on trouve en Pennsylvanie. Il y avait 50 cloches coulées de l’original et données aux 50 États. Comme la Pennsylvanie en avait déjà une, ils ont envoyé leur cloche à Walt Disney World.

Liberty tree

Le Liberty Tree est un vieux chêne qui rend hommage à l’original Liberty Tree à Boston qui a été utilisé comme lieu de rassemblement par les Sons of Liberty pour la Boston Tea Party. La version WDW est un chêne qui a été trouvé par Walt Disney pas très loin de Magic Kingdom lors de sa construction et fut transplanté à son emplacement d’aujourd’hui. À l’époque, le chêne pesait 35 tonnes et avait environ 135 ans. Dans l’arbre, on peut y voir 13 lanternes, représentant les 13 colonies qui sont à l’origine du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *