Le Restaurantosaurus un ancien restaurant McDonald’s

Pendant environ dix ans, Disney et McDonald’s avaient un partenariat qui s’étendait à tout Walt Disney World. En 2006, le parrainage que McDonald’s a fourni pour différents restaurants et attractions comme DINOSAUR a pris fin en raison du fait que Disney changeait ses menus pour des options plus saines et estimait que McDonald’s n’en fournissait pas.

Un petit retour en arrière…

Lorsque Disney’s Animal Kingdom a ouvert ses portes en 1998, McDonald’s a choisi de sponsoriser l’attraction phare, Countdown to Extinction (maintenant connue sous le nom de DINOSAUR) et aussi parrainer l’ensemble de la section DinoLand. À ce moment, le restaurant Restaurantosaurus affichait sur son menu des plats de McDonald’s pour les repas du midi et du soir.

Il y avait des plats classiques de Mcdo comme par exemple des croquettes de poulet (Chicken McNuggets), cheeseburger, des frites et des Happy Meals joyeux festins) pour les enfants.

Il y avait des jouets spéciaux dans les Happy Meal (pistolets à eau en forme de dinosaure) qui étaient semi-exclusifs à ce restaurant.

La raison pour laquelle les jouets n’étaient pas entièrement exclusifs est qu’ils étaient basés sur un ensemble international de Happy Meal, mais les jouets distribués dans le parc était estampillé «Animal Kingdom». McDonald’s a également produit un ensemble Animal Kingdom Happy Meal pour les restaurants du pays comprenant 12 jouets animaux différents, ainsi qu’un jouet tortue exclusivement disponible dans les restaurants McDonald’s situés dans un Walmart.

La section DinoLand avait également un emplacement appelé Petrifries, où les gens pouvaient s’acheter des frites. (Maintenant, cet endroit s’appelle Trilo-Bites et on y vend des Turkey Legs)

Cependant, un petit clin d’oeil amusant de l’ancienne association de McDonald’s avec Disney existe toujours. Pour rendre hommage au restaurant, les clients peuvent trouver trois tuyaux suspendus au-dessus de la zone de chargement dans l’attraction Dinosaur.

Les trois tuyaux, qui, comme vous pouvez le voir, sont rouges, jaunes et blancs, ont plusieurs composés écrits dessus, créant une sorte d’ingrédients secrets que seuls les scientifiques peuvent décoder. Heureusement pour nous, quelqu’un a décodé ces signes! Si vous combiniez les éléments écrits sur ces tuyaux, le rouge créerait du ketchup, le jaune ferait de la moutarde et le blanc serait de la mayonnaise.

Une belle anecdote à raconter aux gens qui seront avec vous en file d’attente!

Et vous, avez-vous connu le restaurantosaurus lorsqu’il proposait des repas de McDonald’s?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *