5 erreurs que les visiteurs hors site doivent éviter à Walt Disney World

Si vous ne séjournez pas dans un hôtel Disney, vous êtes considéré comme un visiteur hors site ce qui veut dire que ces gens n’ont pas tous les avantages que ceux qui sont sur la propriété de Disney. Certaines personnes préfèrent faire ce choix pour des raisons de budget ou toute autre raison, mais il est très important d’éviter de faire quelques erreurs.

Voici donc les erreurs les plus fréquentes commises par les visiteurs hors site à Walt Disney World:

foule avant l’heure d’ouverture officielle du parc Magic Kingdom

Ne pas vérifier les heures magiques du matin

L’un des avantages de rester dans un hôtel Disney c’est les heures magiques qui permettent de visiter un parc pendant une heure avant son ouverture ou deux heures après sa fermeture. Si vous restez hors site, ils ne vous permettront pas d’entrer dans le parc avant l’heure d’ouverture indiquée. C’est particulièrement frustrant lorsque l’on veut visiter le parc Magic Kingdom puisque vous serez bloquez au TTC jusqu’à 8h40, date à laquelle ils vous permettront de monter sur le ferry ou le monorail. Le fait d’être stoppé dans cet endroit fera en sorte que ce sera bondé et que vous arriverez à l’entrée du parc avec beaucoup de personnes.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est stationnement-magic-kingdom-1024x768.jpg.
vue aérienne du stationnement de Magic Kingdom

Ne pas bien évaluer le temps de déplacement

Il est très important de bien vérifier votre temps de déplacement entre votre hôtel et le parc à thème que vous voulez visiter, surtout si vous voulez être présent dès l’ouverture le matin. Il faut compter le temps entre l’hôtel et le stationnement, mais aussi prévoir votre déplacement entre votre voiture et la porte d’entrée du parc. Juste pour vous donner une petite idée, il faut environ 30 minutes pour aller d’une voiture à la porte du parc Magic Kingdom lorsque tout va bien!

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est configuration-stationnement-magic-kingdom.png.

Penser que l’on peut quitter un parc facilement

Si vous voulez économiser de l’argent en mangeant hors site ou si vous voulez faire une pause pendant la journée, quitter le parc n’est pas aussi simple que vous le pensez. Il vous faudra plusieurs minutes pour sortir du parc avant d’arriver à votre voiture. Au moins 10 minutes pour sortir du stationnement. Ensuite, vous roulez dans le trafic vers votre destination (et il y a beaucoup de trafic autour de Walt Disney World). Donc, le même chemin pour revenir dans le parc et toujours le même trafic! De plus, gardez à l’esprit que même si votre hôtel est près des portes de Walt Disney World, cela ne signifie pas qu’il se trouve à proximité de chacun des parcs à thème. Walt Disney World est un grand endroit et il y a une bonne distance entre les parcs à thème.

suggestion d’article à lire: La distance entre les parcs à thèmes de Walt Disney World

navette vers Walt Disney World

Utiliser le service de navette de l’hôtel

Bien que ce soit un avantage appréciable d’un hôtel hors site, cela vous oblige à être limité par leurs heures d’arrivée et de départ, car ils n’ont habituellement pas un service aussi facilement accessible que Walt Disney World. Si vous prévoyez utiliser ce service, nous vous conseillons de bien vérifier les heures d’opérations pour être sûr qu’elles vous conviendront une fois là-bas et aussi s’il y a des frais pour l’utiliser. Peut-être que pour vous il serait préférable de louer une voiture.

Stationnement - Magic Kingdom
entrée du stationnement

Ne pas prévoir un budget stationnement

Il en coûte 25$US par jour pour se garer à Walt Disney World. Si l’hôtel que vous avez trouvé est de 20 $ à 35 $ de moins que l’un des hôtels de catégorie Value de Disney, vous n’économisez peut-être pas autant d’argent que vous le pensez.

Nous vous suggérons de lire cet article en complément: Choix de l’hébergement à Walt Disney World : hôtel sur le site ou en dehors du site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *