Manger au restaurant Restaurantosaurus à Disney’s Animal Kingdom

Le restaurant Restaurantosaurus se trouve dans la section DinoLand USA dans le parc à thème Disney’s Animal Kingdom de Walt Disney World. Ce restaurant est de type avec service rapide et vous pouvez aller y manger si vous avez le plan repas de Disney.

On y sert le repas du midi et celui du souper. C’est de la nourriture américaine comme par exemple des hot-dogs, hamburger Angus, croquettes de poulet etc… On peut y boire la populaire bière en fût, Safari Amber. Toutes les boissons non-alcoolisées sont offerte à volonté.

Le thème du restaurant, comme son nom Restaurantosaurus l’indique, est destiné aux dinosaures. À l’intérieur il y a différentes section certaine décoré avec des accessoires d’archéologues et tout ce qui est indispensable pour ce métier. On est comme dans une grosse cabane de chercheur où y règne un joyeux bric à brac!

Malheureusement, malgré le fait qu’il y beaucoup de table, le Restaurantosaurus se rempli facilement et l’été, l’air climatisé fonctionne peu donc, il peut y faire très chaud selon l’endroit où vous êtes assis dans le restaurant. Si vous voulez allez y manger, nous vous recommandons de vous y rendre avant les heures de forte affluence comme à midi et 17h. L’ouverture, l’après-midi et avant l’heure de souper est plus accessible. En été, il y a souvent plusieurs groupes de jeunes dans ce restaurant donc, les tables sont assez difficile à trouver!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *