Rumeur : un restaurant sur le thème du manoir hantée à Magic Kingdom

L’une des attractions phare de Walt Disney World en Floride est The Haunted Mansion (ou le manoir hanté en français). En mai 2017, une rumeur a commencé à faire surface sur le web concernant la possible création d’un restaurant sur le thème de cette attraction au parc Magic Kingdom dans lequel elle est située.

Des films concernant l’attraction Jungle Cruise (avec l’acteur The Rock) et l’attraction The Haunted Mansion (réalisé par Guillermo del Toro) sont en cours de réalisation.

Sachant que le restaurant Skipper Canteen sur le thème de Jungle Cruise a été mis en place en 2016, il semblerait logique de créer un resto sur le thème de la maison hantée. C’est en partie sur ces faits que ce base la rumeur en question.

Et puis, à la fin de 2014, Disney a créé un nouveau magasin nommé Memento Mori situé juste à côté de The Haunted Mansion et consacré spécifiquement à la vente de marchandise sur le thème du fameux manoir hanté. Disney a également significativement augmenté la vente de produits reliés à cette attraction phare de ses parcs à thème. Il faut mentionner que l’attraction du manoir hanté, tout comme Jungle Cruise, n’existe pas qu’à Walt Disney World mais également dans les autres parcs Disney dans le monde.

Il n’y a pour le moment pas d’information concernant l’endroit auquel pourrait être mis en place un tel restaurant et on ne sait pas plus s’il sera question d’un resto à service aux tables ou d’un restaurant de type quick service. Il faut admettre que juste en face du manoir hantée il y a le restaurant quick service Columbia Harbour House. Peut-être ce dernier pourrait être convertie?

Il s’agit encore d’une rumeur et Disney n’a rien confirmé sur le sujet.

Chose certaine, en tant que très grand fans de cette attraction, nous serions dans notre cas plus qu’heureux de voir cette rumeur se concrétiser!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.