Un retour dans le passé au restaurant 50’s Prime Time Café

Le restaurant 50’s Prime Time Café est un restaurant avec service aux tables dans le parc Disney’s Hollywood Studios. Vous devrez vous rendre dans la section Echo Lake tout près de l’attraction Indiana Jones Epic Stunt Spectacular.

Comme dans plusieurs restaurant de Walt Disney World, le 50’s Prime Time Café  à un thème et comme son nom l’indique, c’est un retour dans les années rétros où le kitsch est omniprésent.

Pour les gens de 40 ans et plus, vous aurez l’impression dès votre entrée, de faire un retour en arrière dans le bon vieux temps (selon certaine personne)et vous retrouver dans la cuisine de votre grand-mère ou votre de votre enfance selon votre âge.

La décoration est vraiment rétro avec son mobilier, la décoration murale et les télés au bout de toute les tables où est diffusé pendant le repas des extraits d’émissions populaires aux heures de grande écoute en noir et blanc des années 1950. C’est comme plusieurs petites cuisines décorés différemment mais tous dans le thème des années 50.

Les employés (cast member) sont vêtu de vêtement de cette époque. D’ailleurs, il faut mentionner que les employer anime le souper. Ils ne se gênerons pas à vous réprimander si vous ne vous tenez pas correctement à table ou si vous ne manger pas tout ce qu’il y a dans votre assiette! De légère punitions (plutôt drôle, rien d’insultant)sont alors donné aux garçons et aux filles qui n’ont pas de bonnes manières à table. Il faut avoir un bon sens de l’humour car sinon, vous n’aimerez pas votre expérience!

Pour le menu, c’est des plats typiquement américain, comme on pouvait en manger dans la plupart des cuisines familiales à cette époque. Vous aurez le choix entre un rôti, un poulet frit, un pain de viande, une lasagne etc… Les portions de dessert sont généreuse et délicieuse. Vous devrez malheureusement choisir entre par exemple un délicieux gâteau étagé au beurre d’arachide et au chocolat et la croustade aux pommes chaude.

Vous pouvez aller manger au 50’s Prime Time Café si vous avez le plan repas de Disney  pour le dîner ou le souper et il faut aussi vous mentionner qu’il est préférable de faire une réservation sur le site My Disney Experience  pour avoir une table.

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *