Walt Disney World augmente les prix du forfait photo Memory Maker

Le Memory Maker ou la machine à photos souvenir est un forfait qu’on peut acheter pour notre voyage à Walt Disney World et qui nous permet de télécharger toutes les photos prises par le service Disney PhotoPass. Ceci inclus toutes les photographies de vous et votre famille ou groupe prises par des photographes de Disney ainsi que les photos prises dans les attractions. En bonus, il y a aussi quelques vidéos.

Depuis le 7 juin 2017, vous devrez payer plus cher pour le forfait Memory Maker. Le Memory Maker acheté le jour même et activé immédiatement avait un prix de 169$ US et il passe maintenant à 199$ US. C’est donc une augmentation de 30$ US. Le Memory Maker acheté au moins 3 jours à l’avance pour sa part avait un prix de 149$ US et il est passé à 169$ US. C’est donc une augmentation de 20$ US.

L’écart entre le forfait Memory Maker acheté à l’avance versus celui acheté le jour même se creuse d’avantage. Avant, la différence était de 20$ et passe maintenant à 30$. Raison de plus d’acheter votre forfait Memory Maker plus de 3 jours avant votre voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *