Les Turkey Legs à Walt Disney

De toutes les collations qui peuvent être achetées à Walt Disney World, c’est certainement la Turkey Leg (cuisse de dinde) qui attire le plus l’attention. Chaque fois que nous allons à Disney, c’est un incontournable. On voit toujours plusieurs personnes qui se promène tout en dégustant ces grosses cuisses de dindes.

Il n’existe pas de façon de manger des Turkey Legs en ayant l’air distinguer. On a plutôt l’air d’un homme des cavernes qui bouffe une cuisse de dinosaure. Puis, on a beau faire attention, il fini toujours par en tomber des petits bouts sur notre chandail de Mickey. Mais ca fait partie de l’expérience et puis, c’est tout de même très bon au goût!

Près de 2 millions de Turkey legs sont vendu chaque année à Disney. On peut s’en procurer dans plusieurs petits restos, kiosques à Walt Disney World et Disneyland Californie.

Historiquement, les premières Turkey legs ont été vendues au début des années 80 à Magic Kingdom (section Frontierland du parc). Les cuisses de dindes sont ensuite devenues si populaires que Disney a commencé à en vendre dans d’autres parcs.

Si vous vous demandez combien de calories vous allez engoufrer dans votre estomac en mangeant une Turkey Leg, et bien, c’est plus de 700 calories et 36 grammes de gras. C’est donc pas fait pour ceux qui sont chez Weight Watchers 🙂

Ces cuisses de dinde proviennent des dindes mâle. La raison étant que ceux-ci ont de plus grosses cuisses.

Combien coûte une Turkey leg à Disney ?

Il vous en coûtera environ 10$ à Walt Disney World et un peu plus cher à Disneyland Californie. Notez que les Turkey legs ne font pas partie du plan repas en tant que collation. Vous pourrez en prendre une si vous avez le plan repas mais ça comptera pour un repas Quick Service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *