Trucs pour voir Anna et Elsa à Walt Disney World en 2015

Anna-et-ElsaVous faites un voyage à Walt Disney World cette année et vous avez de jeunes enfants ? Il y a alors de bonnes chances pour qu’ils vous demandent de voir les deux fameuses princesses du film Frozen (Anna et Elsa).

Nous avons donc pensé faire cet article avec quelques trucs pour vous permettre de les voir plus facilement.

Anna et Elsa à Magic Kingdom

Dans le parc Magic Kingdom, vous pourrez voir les princesses de Frozen à plusieurs endroit.

Princess Fairytale Hall

Le seul endroit auquel vous pourrez rencontrer Anna et Elsa, leur parler, leur faire signer un autographe et bien sûr, prendre une photographie avec elles, c’est au Princess Fairytale Hall.

Il est possible de prendre un Fastpass+ mais c’est sans doute l’un des plus difficile à avoir, sinon même, le plus difficile en 2015. Notez qu’il faut un seul Fastpass+ pour rencontrer les deux princesses.

En général, les Fastpass+ peuvent être réservé environ 60 jours avant votre arrivé à Walt Disney World pour les clients des hôtels Disney sinon 30 jours si vous êtes hébergé à l’extérieur. Pour vous assurer dans avoir un pour Anna et Elsa, connectez-vous à votre compte My Disney Expérience à cette date.

Festival of Fantasy parade

Cette parade d’après-midi introduite à Magic Kingdom en 2014 met plusieurs personnages Disney en vedette et bien sûr on peut y voir les deux soeurs de Frozen et même le bonhomme de neige Olaf.

Mickey’s Very Merry Christmas party

Si vous prévoyez aller à Disney durant la période de Noel, si vous participez au Mickey’s Very Merry Christmas party, vous aurez la chance de voir Anna, Elsa, Olaf et d’autres personnages de Frozen dans un spectacle devant le château.

Anna et Elsa au Disney’s Hollywood Studios

For the First Time in Forever : A Frozen Sing-Along Celebration

Il s’agit d’un spectacle musical avec les personnages de Frozen (la Reine des neiges). Le spectacle est d’une durée de 25 minutes environ et il est présenté plusieurs fois par jour. L’endroit : Theatre Hyperion.

Notez qu’il est possible de prendre un Fastpass+ pour assister à ce spectacle.

Epcot

Pour le moment, en 2015, il n’y a pas de trace d’Anna et Elsa à Epcot. Certaines personnes croient pouvoir les rencontrer au restaurant Akershus dans le pavillon de la Norvège mais malheureusement les deux soeurs ne sont pas présente à cet endroit.

Nouvelle attraction Frozen bientôt à Epcot

Bien qu’Anna et Elsa ne soient pas à Epcot en ce moment, Disney prévoit faire la création d’une nouvelle attraction à l’endroit où se trouvait l’ancien Maelstrom au pavillon de la Norvège.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.