Des secrets sur la section Tomorrowland de Magic Kingdom

Aujourd’hui, nous partageons des secrets de la section Tomorrowland du parc Magic Kingdom à Walt Disney World.

Les plantes sont comestibles

Bien sûr, Disney préfèrerait que vous ne mangiez pas les plantes, car elles sont régulièrement pulvérisées de pesticides et elles pourraient être sales par contre, il faut savoir que presque toutes les plantes des parcs Disney peuvent être mangées. Pourquoi? Tout simplement parce qu’ils ne veulent pas prendre le risque qu’un enfant mange une plante vénéneuse qui pourrait gravement intoxiquer un visiteur.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est montagne-mesa-verde.jpg.

Des hommages à des attractions disparus

Il y a eu de nombreux manèges à Tomorrowland qui n’existent plus aujourd’hui et Disney laisse de petits hommages à ces attractions. L’un de nos préférés comprend l’ensemble de bagages à la sortie de Space Mountain qui indique Mesa Verde. Il s’agit en fait d’un hommage au manège Horizons qui était dans le parc EPCOT. Mesa Verde était l’un des endroits que vous pouviez visiter.

Un autre hommage que l’aime bien est dans le People Mover. Vous entendrez « Call Mr. Morrow, Mr. Tom Morrow, please contact Mr. Johnson in the control tower to confirm your flight to the Moon » (« Appelez M. Morrow, M. Tom Morrow, veuillez contacter M. Johnson dans la tour de contrôle pour confirmer votre vol vers la Lune ») lorsque vous traversez un tunnel. Cela rend hommage à un animatronique nommé Tom Morrow qui faisait partie de Flight to the Moon. Il a été renommé M. Johnson lorsque l’attraction est devenue Mission to Mars.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est telepherique-ancien-disney.jpg.

Le Skyway est toujours présent

Le Skyway était un téléphérique à Walt Disney World qui reliait Fantasyland et Tomorrowland. L’attraction a fermé en 1999, mais les stations sont restées pendant de nombreuses années. La station Fantasyland a été remplacée par les toilettes Tangled, mais la station Tomorrowland est toujours présente. Ils ont enlevé la moitié supérieure du bâtiment et ont construit une salle de bain au rez-de-chaussée.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ancien-carousel.jpg.

On peut faire une très vieille attraction

Le Carousel of Progress existe depuis l’Exposition universelle de New York en 1964. L’attraction faisait partie du pavillon General Electric et a été un énorme succès. Il a été déplacé à Disneyland de 1967 à 1973, et est devenu plus tard une partie de Tomorrowland à Walt Disney World en 1975. C’est la seule attraction de Walt Disney World à avoir été touchée par Walt Disney lui-même.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est nuage-buzz1.jpg.

L’enseigne de l’attraction Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin était celle de Delta Dreamflight

Si vous jetez un œil au panneau au-dessus des portes du manège Buzz Lightyear vous remarquerez qu’il a la forme d’un nuage.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est buzz-nuage.jpg.

La raison est qu’en 1974, il y avait une attraction, «If You Had Wings», qui a ensuite été rebaptisée plus tard pour Delta Dreamflight. (La compagnie aérienne Delta parrainait l’attraction.)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est vaisseau-984x1024.jpg.

Un décor de film pour rafraichir les gens

Le vaisseau spatial rouge au-dessus de la station de brumisation Cool Scanner est en fait un accessoire du film de 1986 Flight of the Navigator. C’est presque méconnaissable, mais le vaisseau spatial a été peint et des accessoires ont été ajoutés pour la transformation. Vous pouvez voir la ressemblance dans la forme et les lignes autour des bords.

Skyway

Plus de 14 attractions ont été fermées depuis l’ouverture du parc

  • Flight to the Moon (1971–1975)
  • Skyway to Fantasyland (1971–1999)
  • Circle-Vision 360° (1971–2006)
  • America the Beautiful (1971–1974, 1975–1979)
  • Magic Carpet ‘Round The World (1974–1975)
  • American Journeys (1984–1994)
  • The Timekeeper (1994–2006)
  • If You Had Wings (1972–1987)
  • Mission to Mars (1975–1993)
  • Delta Dreamflight (1989–1998)
  • ExtraTERRORestrial Alien Encounter (1995–2003)
  • Push the Talking Trash Can (1995–2014)
  • Tomorrowland Power & Light Co Video Arcade (1995–2015)
  • Incredible Tomorrowland Expo (2017 – 2018)

Sonny Eclipse est présent depuis 1995

Sonny Eclipse est un extraterrestre animatronique qui se produit en spectacle dans le restaurant Cosmic Ray’s Starlight Cafe. Il est sur scène depuis 1995 pour un spectacle de 27 minutes pour jouer différentes chansons et raconter des blagues. L’instrument qu’il utilise est un clavier lumineux appelé Astro-Organ. Le répertoire musical de Sonny comprend huit chansons originales, créées par Walt Disney Imagineering et le compositeur George Wilkens.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est palmier-metal.jpg.

Des palmiers avec une histoire intéressante

En vous promenant à Tomorrowland, vous remarquerez peut-être les palmiers métalliques. La Tomorrowland Light and Power Company a développé un produit ingénieux appelé Power Palms, des palmiers métalliques qui captent l’énergie du soleil. Ils stockent cette énergie dans des globes suspendus aux arbres, conçus pour ressembler à des noix de coco «futuristes». Lorsque les globes sont pleins, la Power Company les récolte et utilise l’énergie pour alimenter Tomorrowland.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.