Films à regarder avant d’aller à EPCOT

Si vous prévoyez faire un voyage à Walt Disney World et que vous avez du temps pour des soirées cinéma, il sera peut-être intéressant de visionner des films qui ont inspiré des attractions dans les parcs à thème de Disney.

Dans cet article, nous vous proposons des titres de films que vous pourriez regarder en famille pour votre future visite du parc EPCOT.

Finding Nemo

À EPCOT, il y a une attraction entière dédiée à ce film et afin d’apprécier le thème et les personnages du manège The Seas with Nemo & Friends, il sera certainement utile si vous avez vu le film. Une seule introduction aux personnages est tout ce dont vous avez besoin!

The Three Caballeros

Vous pouvez trouver les personnages des Trois Caballeros dans quelques films différents sur Disney+, et n’importe lequel d’entre eux fera l’affaire ! Avoir les connaissances de base de ces personnages excentriques rendra leur repérage lors de votre promenade en bateau dans le manège Gran Fiesta Tour Starring the Tree Caballeros à travers le pavillon du Mexique encore plus divertissant.

Beauty and the Beast

Si votre groupe de voyageurs prévoit d’allez voir Beauty and the Beast Sing-Along situé dans le pavillon de la France du World Showcase, alors vous devez absolument regarder ce film ! L’attraction présente des chansons du film d’animation original, alors optez pour celle-ci plutôt que celui que le film en Live Action.

Ratatouille

Toujours au pavillon de la France, vous trouverez l’attraction Remy’s Ratatouille Adventure. Ce manège fait vivre une aventure du film Ratatouille.

Frozen

Tous les personnages de la franchise Frozen sont présent dans le manège Frozen Ever After du pavillon de la Norvège. Gardez à l’esprit qu’il y a des personnages plus obscurs présent tels que Marshmallow, le monstre des neiges géant et les Snowgies (petits bonhommes de neige créés quand Elsa attrape un rhume le jour de l’anniversaire d’Anna dans Frozen Fever).

BONUS : Si vous souhaitez voir des personnages dans ce parc, assurez-vous de regarder les films ci-dessous.

Mulan (personnage Mulan) : Pavillon de la Chine

Blanche-Neige (personnages Blanche-Neige et parfois le nain Simplet) : Pavillon de l’Allemagne

Aladdin (personnages Aladdin et Jasmine) : Pavillon du Maroc

Les Aristochats (personnage le chat Marie) : Pavillon France

La Belle et la Bête (personnage Belle avec sa robe bleue et parfois la Bête) : Pavillon de la France

La Belle au Bois Dormant (personnage Aurore) : Pavillon France

Mary Poppins (personnage Mary Poppins) : Pavillon du Royaume-Uni

Alice au pays des merveilles (personnage Alice) : Pavillon du Royaume-Uni

Many Adventures of Winnie the Pooh (personnage Winnie et Tigrou) : Pavillon du Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.