Films à regarder avant d’aller à Magic Kingdom

Magic Kingdom de Walt Disney World est l’endroit où l’on retrouve tout le côté magique de Disney autant pour les petits et les grands. Dans ce parc à thème, il y a beaucoup d’attractions et certaines de celles-ci ont un lien avec un film. En tant qu’adulte faire les liens sera facile, mais si vous voulez que vos enfants reconnaissent les personnages, il se pourrait que vous ayez quelques soirées cinéma à faire à la maison avant votre départ pour Walt Disney World.

Nous vous avons fait la liste des films à regarder avant d’aller à Magic Kingdom.

Aladdin

Nous vous recommandons la version animée originale car c’est le film sur laquelle est basé le manège Magic Carpets of Aladdin . C’est la représentation de la scène “A Whole New World”.

Pirates des Caraïbes

Tous les films sont à voir mais pour l’attraction Pirates of the Caribbean de Magic Kingdom, le premier film (The Curse of the Black Pearl) vous donnera suffisamment d’informations pour la balade.

La Petite Sirène

Regarder la Petite Sirène est définitivement un must pour l’attraction Under the Sea – Journey of the Little Mermaid, qui raconte le film tout au long du parcours.

Swiss Family Robinson

Ce n’est pas le meilleur des films mais nous l’ajoutons à la liste car si vous prévoyez faire l’attraction Swiss Family Tree House, regarder ce film est le seul moyen de donner à vos enfants un contexte sur le but de la cabane dans les arbres.

Cendrillon

La version animée de 1950 est le film parfait pour tout ce qui un lien avec le château de Cendrillon ainsi que pour le Prince Charming Regal Carrousel qui se trouve derrière le château.

Dumbo

Encore une fois, respectez la version animée originale. Cette grande histoire amusante donnera certainement à votre famille le goût de s’envoler dans le manège Dumbo the Flying Elephant.

Alice au pays des merveilles

N’importe quelle version de cette histoire donnera à votre famille une excellente base pour l’attraction Mad Tea Party. Le manège a été créé en pensant au film d’animation original, vous verrez donc des clins d’œil à ces personnages dans et autour de l’attraction.

The Many Adventures of Winnie the Pooh

Ce film vous donne tout le contexte dont vous avez besoin pour le manège du même nom puisque dans l’attraction, vous traverserez chaque scène du film.

Fantasia

Bien qu’il n’y ait pas de manège spécifique de Fantasia à Magic Kingdom, si vous prévoyez faire l’attraction Mickey’s Philharmagic, le film Fantasia vous donnera des informations pour quelques-unes des scènes présentées.

Peter Pan

L’attraction Peter Pan’s Flight est à 100% de la version original du film d’animation.

Blanche-Neige

Seven Dwarfs Mine Train sont des montagnes russes très populaires et pour bien comprendre la scène dans la mine ou la scène de danse dans le chalet à la fin vous devez connaitre un minimum de l’histoire de Blanche-Neige et des 7 nains.

Haunted Mansion

Ce film, Le manoir hanté, n’est pas l’un de nos longs métrages Disney préféré, cependant, nous pensons qu’il ajoute une belle familiarité à l’attraction si vous avez vu le film.

Il y a deux versions soit: The Haunted Mansion (Le manoir hanté) de 2003 et Muppets Haunted Mansion de 2021.

Toy Story

Celui-ci est destiné à vos aventuriers de l’espace qui veulent tenter leur chance dans le manège Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin. Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir vu le ou les films de Toy Story avant d’aller dans cette attraction, vos enfants verront rapidement des liens entre le film et l’attraction.

Bon visionnement!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.