Films à regarder avant d’aller au Disney’s Animal Kingdom

Le parc Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World est beaucoup plus qu’un zoo. On y retrouve bien sûr des animaux, mais aussi quelques attractions et des spectacles. Pour vous rafraichir la mémoire ou pour faire connaitre à vos enfants les personnages et les histoires des films de Disney qui ont inspiré plusieurs trucs qui sont dans le parc, nous vous suggérons de visionner certains films avant votre départ.

Le Roi Lion

Si vous et votre famille prévoyez regarder le spectacle Festival of the Lion King, alors vous devez regarder ce film au moins une fois avant votre voyage. Le film d’animation original est parfait pour vous préparer pour ce spectacle!

Avatar

Au Disney’s Animal Kingdom, il y a toute une section étonnante consacrée à Pandora et au monde d’Avatar. Lorsque vous entrez dans le monde d’Avatar, vous êtes instantanément immergé dans le décor fantastique du film, avec ses îles flottantes et la végétation impressionnante. Vous y trouverez deux attractions : Flight of Passage et Na’vi River Journey et regarder le film vous donnera les connaissances de base avant de les découvrir.

Up (Là-haut)

Dans tout le parc d’Animal Kingdom, vous trouverez différentes stations Wilderness Explorer basées sur la troupe de Russell dans le film. Dans ces stations, vous aurez la chance de gagner des badges et de devenir un véritable explorateur de la nature. Si vous avez des enfants qui, selon vous, seraient intéressés par cela, vous devez vous assurer qu’ils ont vu le film afin qu’ils sachent ce qu’est un Wilderness Explorer.

A Bug’s Life (Une vie de bestiole)

Voir ce film vous donnera le contexte de l’attraction “It’s Tough to Be a Bug!” Se familiariser avec les personnages et les prémisses du film aidera vos enfants à être enthousiasmés par cette expérience.

Finding Nemo (Le monde de Nemo)

Voir ce film avant de voir la comédie musicale Finding Nemo: The Big Blue… and Beyond! aidera votre famille à profiter encore plus de ce spectacle!

Bon cinéma!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.