Le spectacle Festival of the Lion King au Disney’s Animal Kingdom

Le spectacle musical Festival of the Lion King présenté dans le parc Disney’s Animal Kingdom depuis l’ouverture de ce dernier soit, 22 avril 1998. L’histoire est inspiré du film d’animation, Le Roi Lion.

C’est un spectacle d’une durée de 28 minutes présenté dans un théâtre circulaire qui peut accueillir jusqu’à 1 375 personnes. Le théâtre est séparé en 4 sections soit: lion, éléphant, girafe et phacochère. Selon la position du spectateur dans l’une ou l’autre des sections, il devra lors du spectacle pousser le cri de l’animal de la section.

Dans le spectacle vous verrez des chanteurs, des acrobates, des danseurs et plusieurs audio-animatronics tel que Simba, Pumbaa, une girafe et un éléphant.

Ce spectacle ressemble beaucoup à ce que l’on peut voir à Broadway.

Pour les représentations, leu heures sont indiqué dans le Times Guide offert à l’entrée du parc où l’on peut prendre un plan du parc.

Selon nous, c’est un spectacle à voir si vous êtes un fans du Roi Lion et si vous aimez les spectacles musicaux. Par contre, il faut vous mentionner que nos 3 enfants qui lorsque l’on a vue ce spectacle étaient âgé entre 5 et 9 ans, n’ont pas dû tout aimé. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour visiter le parc mettez pas sur votre liste en priorité ce spectacle.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *