Les attractions Pirates of the Caribbean des parcs Disney du monde entier

Depuis plus de 50 ans, cette balade accompagne les visiteurs dans une aventure passionnante que toute la famille peut vivre et bien que dans presque tous les parcs du monde il y a une attraction Pirates of the Caribbean, il y a quelques différences entre celles-ci.

Pourquoi la balade Pirates of the Caribbean est-elle si populaire?

En tant que dernière attraction sur laquelle Walt Disney a travaillé avant son décès, l’attraction a toujours ce sens historiquement significatif. Son itinéraire est simple, familier, offre une nostalgie confortable pour les visiteurs et les descentes offrent juste assez de frissons pour attirer les voyageurs plus aventureux. Il n’y a aucune condition d’âge ou de taille, ce qui permet à tous les membres de la famille de profiter de cette croisière.

Maintenant, regardons quelques différences.

Disneyland Resort, Californie

L’attraction originale a ouvert ses portes le 18 mai 1967 et était censée être un musée de cire qui se ferait à pied. L’aventure funèbre et sombre que nous connaissons et aimons aujourd’hui a commencé à se développer après que Walt Disney et son équipe aient assisté à l’exposition universelle de New York en 1964-1965.

Walt Disney avait proposé le concept du musée de cire, mais suite à son décès, l’Imagineer Marc Davis a révisé le concept du musée en une attraction plus interactive, une balade dans l’eau, avec six salles différentes racontant six histoires différentes et intégrer la technologie de l’audio-animatronique. Cette technologie allait devenir une caractéristique des manèges des parcs à thème Disney, non seulement dans Pirates des Caraïbes, mais aussi dans d’autres attractions célèbres.

Les personnages animatroniques jouent un rôle en donnant vie à l’une des chansons les plus reconnaissables de tous les temps: “Yo ho, yo ho, a pirate’s life for me”! Finalement, les personnages audio-animatroniques de l’attraction et leurs scènes ont inspiré l’une des plus grandes franchises de films avec Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley, pour la Walt Disney Company.

Walt Disney World Resort, Floride

Environ six ans après l’ouverture de l’attraction originale de Disneyland Resort, elle fut construite à Walt Disney World Resort en 1973. L’attraction a de nombreuses similitudes avec sa parente de la côte ouest, ainsi que de nombreuses différences. Les deux partagent une histoire similaire, mais ont des durées très différentes. L’attraction Disneyland dure 15 minutes et 30 secondes, ce qui en fait l’attraction la plus longue de Disneyland. La version de Walt Disney World ne dure que 8 minutes et 30 secondes. De plus, le Pirates of the Caribbean de Magic Kingdom n’a qu’une seule descente de 14 pieds par rapport à Disneyland qui a deux descentes passionnantes.

En 2003, Disney le premier film Pirates des Caraïbes, La malédiction du Black Pearl, inspiré par l’attraction. À son tour, le film allait inspirer la balade et des changements ont eu lieu en 2006. Le célèbre et rusé Captain Jack Sparrow (Johnny Depp) et son compagnon de bord, le capitaine Hector Barbossa (Geoffrey Rush) ont été ajoutés aux attractions. Après cela, l’attraction est devenue un succès de plus en plus grand auprès des fans de Disney et des visiteurs des parcs.

Disneyland Paris, France 

Ce qui rend l’attraction de Disneyland Paris unique, c’est qu’elle a été la première à changer la scène originale de la «vente aux enchères d’une mariée». En 2017, l’attraction a ajouté de nouveaux pirates, dont le capitaine Barbossa, qui figurait déjà dans les versions Disneyland et Walt Disney World et la pirate Redd / «The Readhead» qui aide désormais les habitants à décharger leurs articles pour une vente aux enchères.

Qui est Redd?

Redd était une femme d’origine irlandaise qui habitait les Caraïbes au 18ème siècle. Elle est devenue pirate et a trouvé un emploi en tant que membre de l’équipage du Wicked Wench.

À un moment donné dans les années 1710, la Wicked Wench s’est rendue au port de Puerto Dorado sur l’île d’Isla Tesoro dans une course au trésor légendaire de l’île avec leur rival le capitaine Jack Sparrow.

Tokyo Disneyland, Japon

Quant à Pirates of the Caribbean à Tokyo Disneyland, la scène originale des enchères reste la même. L’attraction a ouvert ses portes en 1983 et ressemble à l’original de Disneyland. Le site Web de Tokyo Disneyland décrit l’attraction comme suit:

Des boulets de canon volant sur votre bateau et éclaboussant dans la mer… Les voix rugueuses des pirates qui crient… Peu importe combien de fois vous en avez fait l’expérience, vous ressentez toujours les sensations fortes de cette attraction dynamique pour la première fois. Le capitaine Jack Sparrow du film d’action de Disney, Pirates of the Caribbean, et d’autres pirates uniques font leur apparition dans ce chef-d’œuvre qui stimule l’imagination. Vous ne pouvez pas parler d’un monde d’aventures tant que vous n’avez pas expérimenté cette attraction.

Shanghai Disneyland, Chine

L’adaptation la plus récente de l’attraction Pirates des Caraïbes est située à Shanghai Disneyland. Le trajet est situé à Treasure Cove dans le parc de Shanghai et s’appelle Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure (Pirates des Caraïbes: bataille pour le trésor englouti). La caractéristique la plus impressionnante de l’attraction est probablement le véhicule lui-même. Les bateaux peuvent avancer, reculer, se déplacer latéralement et vous y rencontrerez des sirènes, un cimetière de navires perdus et le redoutable Davy Jones.

Il est officiellement décrit comme:

Naviguez à Treasure Cove avec le voleur le plus charismatique de tous les temps pour bercer le Jolly Roger – le capitaine Jack diaboliquement fringant!

Embarquez pour le plaisir de la mer qui vous emmène sur, par-dessus et sous le bleu profond à la recherche du pillage englouti de Davy Jones, tout en croisant les pirates, les sirènes et même le sauvage Kraken.

Les terriens quittent l’ancienne forteresse de la Royal Navy et s’engagent sur un parcours qui traverse la mystérieuse allée vaudou et le propre sanctuaire secret de Jack, les grottes du malheur, avant de pénétrer dans les profondeurs saumâtres. Qu’il s’agisse d’un face à face avec certains des chiens de mer les plus dangereux du monde ou de rêver de ces doublons convoités, vous allez sûrement «frissonner» lors de cette aventure palpitante!

One thought on “Les attractions Pirates of the Caribbean des parcs Disney du monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.