Irez-vous au White Castle, le deuxième château d’Orlando?

De quoi peut-on bien parler?! Il y a un deuxième château proche de Walt Disney World pour rivaliser avec le château de Cendrillon? Et bien oui!

Ce deuxième château est celui du célèbre restaurant White Castle, un fastfood concurrent des restaurants McDonald’s et qui a été popularisé avec le film Harold & Kumar Go to White Castle (2004).

Le nouveau restaurant qui est ouvert depuis lundi le 3 mai 2021 est le plus grand de la chaîne et les gens étaient tellement excités pour l’ouverture qu’il y avait une énorme file de voitures alignées à l’extérieur du restaurant. Certaines personnes ont dit que l’attente au service au volant avait duré environ quatre heures. Certains clients ont campé pendant la nuit ou arrivée tôt lundi pour être les premiers à faire la queue pour l’ouverture du restaurant.

La chaîne de restauration rapide compte plus de 375 restaurants dans 13 États, principalement dans le Midwest et à New York.

Le premier restaurant White Castle a ouvert ses portes en 1921 à Wichita, Kansas. L’entreprise familiale a son siège à Columbus, dans l’Ohio.

Pour l’instant, il sera possible de se rendre au restaurant jusqu’à 1h00 du matin pour les clients qui désirent manger dans la salle à manger, du service au volant ou Uber. Éventuellement, le restaurant sera ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pourrons-nous se faire livrer une commande à un hôtel Disney?

Éventuellement, White Castle a l’intention d’offrir la livraison vers les hôtels Disney et d’être sur Uber Eats. Pour avoir plus d’informations sur la livraison de repas lorsque vous planifierez votre voyage, nous vous suggérons de vous rendre sur le site internet de la compagnie.

Il est situé où?

Dans le village d’O-Town West dans le sud-ouest d’Orlando au 11595 Daryl Carter Pkwy, Orlando, FL 32836, et comme on peut le voir avec la carte ci-dessus, non loin des attractions populaires.

Avec cette carte, on peut voir que la durée du trajet Magic Kingdom vers le restaurant White Castle en voiture est de 18 minutes.

Pourquoi un tel engouement?

On ne sait pas trop pourquoi les gens aiment tant ce restaurant. Par contre, le fait que les sandwichs (hamburgers, sandwichs déjeuner, etc.) en format collation nommé sliders est vraiment apprécié. Les prix sont vraiment très bien pour ce type de restaurant. Exemple: 1 Original Slider 0.77$us, 1 American Cheese Slider 0.94$us, 1 Chicken and Waffle Slider 2.79$, frites format moyen 1.79$us. Ils ont aussi des promotions et des prix spéciaux si vous achetez de plus gros formats que vous pouvez personnaliser. Exemple: la boîte de 15 hamburgers et de 15 cheeseburgers (30 Sliders) vous coûtera 25.65$us avant taxes. C’est des prix très intéressant pour les familles qui ont des adolescents toujours affamés!!!

menu du restaurant

Les clients peuvent en commander un maximum de soixante sliders par visite.

Voici une boîte de 15 hamburgers

Chaque galette de bœuf contient cinq trous, permettant à la vapeur de cuire complètement la viande. Les sliders sont généralement servis avec des oignons. (peuvent être enlevé si vous aimé pas les oignons!)

Le restaurant sert également un Impossible Slider une option à base de plantes.(le hamburger de gauche sur la photo)

Si vous n’êtes pas trop à l’aise pour faire une commande en anglais, dans le restaurant il y a des bornes de commande disponible.

sandwich déjeuner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.