Informations pour voyager avec un bébé à Walt Disney World

Étant donné que Walt Disney World est une destination de vacances de choix pour les jeunes familles, il n’est pas surprenant que de nombreux visiteurs voyagent avec un bébé dans leur groupe. Si vous connaissez quelques informations pratiques et que vous avez fait une bonne planification, vous passerez de très belles vacances!

Les bébés n’ont pas besoin de billets

Les enfants de moins de trois ans sont admis gratuitement dans les parcs à thème de Walt Disney World. Vous n’avez pas besoin de leur acheter de billet pour entrer.

Pas besoin de réservations de parc pour les bébés

Les clients ont besoin de réservations pour entrer dans les parcs à thème de Disney mais pas les bébés.

Vous pouvez dépasser la capacité des chambres d’un hôtel Disney si l’un des clients est un bébé

Toutes les chambres d’hôtel de Walt Disney World ont une capacité maximale indiquée. Dans la plupart des chambres standard, la capacité est de quatre ou cinq personnes (dans les suites la capacité peut être plus élevée). Cependant, la capacité réelle de la chambre est la capacité indiquée PLUS un enfant de moins de trois ans dormant dans un berceau Pack n’ Play. (Ces berceaux sont disponibles gratuitement dans tous les hôtels de Walt Disney World.)

Vous pouvez allaiter votre bébé n’importe où à Walt Disney World

N’hésitez pas à allaiter votre bébé partout où vous vous sentez à l’aise à Walt Disney World. La loi sur la santé publique de Floride 383.015 stipule : Une mère peut allaiter son bébé dans n’importe quel endroit, public ou privé.

Bébé doit être indiquer pour une réservation de restaurant

Lorsque vous réservez dans les restaurants avec service à table de Walt Disney World, vous devez inclure votre bébé dans le dénombrement, même s’il ne mangera pas la nourriture au restaurant. Cela aide le restaurant à respecter les limites de capacité du code de prévention des incendies et garantit que vous serez assis à une table pouvant accueillir toute votre groupe.

Vous aurez besoin d’une poussette

Même si vous n’utilisez généralement pas de poussette à la maison, celle-ci sera votre plus grande alliée pendant vos journées dans un parc. Les poussettes sont indispensables avec un bébé ou un enfant en bas âge.

Votre bébé peut vous accompagner dans la plupart des attractions

De nombreuses attractions de Walt Disney World n’ont pas d’exigence de grandeur. Les bébés et les tout-petits sont les bienvenus pour vous accompagner.

Disney à un service de garde

La garde d’enfants est disponible à Walt Disney World via un service appelé Kids Nite Out. Le service peut également vous fournir une gardienne pour vous accompagner dans les parcs.

Centre de soins pour bébés pour vous aider

Les centres de soins pour bébés (Baby Care Center)sont une oasis climatisée dans chacun des parcs à thème Disney spécialement conçus pour les familles avec de jeunes enfants ou des enfants ayant des besoins spéciaux. Ils ont des tables à langer, des salles d’alimentation, du matériel de préparation de biberons et des toilettes pour tout-petits. Ils sont gratuits pour tout visiteur du parc à thème.

Les bébés sont autorisés dans les piscines

Chaque hôtel de Walt Disney World dispose d’une section aquatique pour les bébés et les tout-petits. Selon l’hôtel, il peut s’agir d’une piscine réservée aux enfants, d’une partie peu profonde ou d’une aire de jeux aquatiques interactive. Les tout-petits sont les bienvenus pour profiter de ces zones ou pour vous rejoindre dans les piscines principales, mais ils devront porter une couche de bain dans l’eau.

Voici un article qui peut vous intéresser: Walt Disney World est-il magique avec un bébé de moins de 1 an?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.