Walt Disney World est-il magique avec un bébé de moins de 1 an?

La réponse courte est oui.

La réponse longue est également oui mais avec plus de mots.

La clé de tous voyage à Walt Disney World et encore plus avec un bébé c’est une bonne planification.

C’est tellement cher! Tout cet argent gaspillé sur un bébé!

Phrase souvent entendu autour de nous. Emmener des bébés à Disney est toujours un sujet brûlant car un voyage au pays de Mickey Mouse coûte cher et les bébés ne sont pas exactement connus pour apprécier la valeur des choses.

Par contre, il ne faut pas oublier que les enfants de moins de trois ans peuvent visiter les parcs Disney sans billet et peuvent séjourner gratuitement dans les hôtels.

Mon bébé ne peut pas marcher! Nous devrons le transporter toute la journée!

Et bien non! Vive la poussette de bébé. Partout dans les parcs Disney, vous trouverez un parking pratique pour ranger votre poussettes. Vous pouvez choisir parmi une variété d’options de poussettes: apportez la vôtre, louez-en une (simple ou double) dans un parc à thème ou louez-en une dans une boutique de poussette locale.

Le fait d’avoir une poussette permet à votre bébé ou tout-petit de faire la sieste ce qui vous permettra de continuer votre journée dans les parcs. Une poussette vous servira aussi comme chaise pour le faire manger ou de siège pour regarder une parade. De plus, elle pourra aussi être utilisé par un enfant un peu plus vieux qui est fatigué si vous avez votre bébé dans les bras ou dans un porte bébé. N’oubliez surtout pas d’apporter dans vos bagages un couvre poussettes pour la pluie ou un poncho pour la protéger de la pluie.

Un porte bébé peut aussi être très utile lorsque votre bébé est fatigué d’être dans la poussette.

J’allaite! Il n’y aura nulle part où nourrir mon enfant!

Pas du tout! Dans tous les parcs il y a des centres pour bébé (Baby Care Center) et c’est complètement gratuit.

C’est l’endroit idéal pour allaiter tranquillement un bébé, réchauffer une bouteille, changer une couche ou rencontrer une infirmière. Il y a une salle de repos privée avec des chaises à berçante, une zone avec des chaises hautes, une cuisine avec un four à micro-ondes et un évier, une boutique sur place où vous pouvez prendre de la nourriture pour bébé, du jus, des couches, bref, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre bébé.

Ces petits endroits paisibles sont situés: Magic Kingdom (derrière le Crystal Palace, au bout de la Main Street USA), Epcot (juste avant d’arriver au pavillon du Mexique), Hollywood Studios (sur le côté ouest de Hollywood Boulevard à l’entrée du parc) et à Animal Kingdom (directement derrière Creature Comforts).

Notez que vous pouvez aussi demander aux cast member qui travaillent dans les restaurants de vous donner de l’eau chaude pour réchauffer un biberon. Pour les purées, vous pouvez aussi leur demander de les réchauffer en cuisine.

Je ne peux pas emmener mon bébé dans les montagnes russes!

Non vous ne pouvez pas. Mais vous pouvez emmener votre bébé dans plusieurs manèges qui offre des balades lentes comme It’s a Small World.

N’oubliez surtout pas d’utiliser le service Rider Switch pour faire des manèges sans votre bébé.

Mon bébé s’ennuiera!

Non, votre bébé ne s’ennuiera pas! Votre bébé appréciera l’atmosphère, les promenades, les bruits, la musique et les expériences comme tout le monde. De plus, les personnages sont habitués aux bébés et ils feront tout pour ne pas faire peur à votre enfant.

Mon bébé sera trop stimulé!

C’est possible mais, pas plus que n’importe qui! Il y a beaucoup de stimuli; sons, images, chaleur, foules mais il serait dommage de ne pas emmener un bébé à Disney en pensant qu’il ne sera pas capable de gérer toutes ces stimulations.

Si votre bébé est un peu dépassé, vous avez plusieurs options pour le calmer: aller au Baby Care Center, prendre une collation dans un coin plus retiré, faire une attraction apaisante ou faire une petite pause dans un lieu climatisé.

Les gens seront ennuyés car j’ai amené mon bébé!

Écoutez, si vous n’avez pas été accidentellement coupé par une poussette à Disney, alors vous n’êtes pas vraiment allé à Disney.

Tout le monde sait que Walt Disney World est un endroit pour les familles et il est normal qu’il y ait des bébés. Ceux qui ne sont pas content n’ont qu’a ne pas y aller!

Pour les employés, il n’y a pas de problème, ils savent que votre bébé devrait également passer un moment magique et ils sont aimables, gentils et amicaux.

Les membres de la distribution, y compris ceux qui jouent des personnages, suivent une formation approfondie pour interagir avec toutes sortes d’enfants. Ils savent que des bébés seront présents et feront tout leur possible pour répondre à vos besoins et à ceux de votre bébé.

Alors oui, Disney est toujours magique avec des bébés de moins d’un an même avec l’alimentation, les changements de couches et les poussettes. Pourquoi? Parce que c’est DISNEY. Et vraiment, Disney est CONÇU pour les familles et les familles ont des bébés. Disney le sait. C’est pourquoi il y a des aires de stationnement, des centres de soins pour bébés et des manèges pour les familles. C’est pourquoi tous sont les bienvenus et tous vivront de grandes choses dans cet endroit heureux. C’est à vous de voir si vous êtes prêt à vivre cet expérience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *