Comment garder votre famille loin des microbes lors de futurs voyages à Walt Disney World

Les fans de Disney et la plupart des gens ont été très heureux d’apprendre que Walt Disney World rouvrira en juillet. Ce n’est pas pour rien que la réouverture se fera progressivement parce les employés de Disney veuillent prendre le temps de bien réfléchir à la meilleure façon de faire pour protéger les familles et tous les gens qui s’y rendront dans les prochains mois des microbes.

Cet article vous propose simplement quelques conseils de bon sens pour minimiser vos risques d’attraper quoi que ce soit à Walt Disney World et nous pensons qu’il est important de les inclure dans votre routine de visite de parc.

Notez que nous ne sommes pas des experts de la pandémie, nous vous suggérons simplement des trucs que nous ferons lors de nos futurs voyages.

Avoir une excellente hygiène

Une bonne hygiène va de soi. Cependant, il est trop facile de devenir complaisant et d’oublier de faire des choses comme se laver les mains correctement. Cela dit, il est probable que la plupart des gens soient maintenant aussi bien formés dans l’art du lavage des mains que Maître Yoda l’est dans les voies de la Force.

Il ne s’agit pas seulement de se laver les mains. Assurez-vous également de jeter en toute sécurité tous les mouchoirs ou lingettes et de ne pas toucher votre visage à moins que vos mains ne soient pratiquement et parfaitement propres.

Avoir un masque de protection

Au moment d’écrire ces lignes, le port du masque devrait être obligatoire. Par contre, il se pourrait qu’il y ait des changements mais selon nous, vous devriez apporter dans vos bagages des masques pour toute la famille.

Évitez les «points de contact»

Les points de contact sont l’un des deux moyens les plus courants de propagation d’un virus, l’autre étant l’exposition à une personne infectée. Un point de contact peut être plusieurs choses, comme les poignées de porte, les barrières dans un système de file d’attente bref, tout ce que les gens touchent fréquemment.

Malheureusement, il n’est pas toujours possible d’éviter les points de contact, et la plupart du temps, vous oublierez de ne pas les toucher. Mais il existe plusieurs façons de créer une barrière de protection comme porter des gants jetables, utiliser un désinfectant pour les mains immédiatement après, ou tout simplement éviter ce point de contact en premier lieu, si cela est possible.

Transportez un désinfectant pour les mains (Gel hydroalcoolique)

Le désinfectant pour les mains est devenu aussi rare que la poussière de fée. D’accord, cela pourrait être un peu exagéré, car il est beaucoup plus facile d’en trouver qu’il y a plusieurs semaines. Assurez-vous d’en emporter suffisamment dans votre sac à dos.

Si vous n’en trouvez pas en grande quantité pour mettre dans vos bagages, ne vous inquiétez pas, dans le parc il y aura d’innombrables stations de désinfection des mains. Mais rappelez-vous que ce n’est pas un substitut au bon savon et à l’eau à l’ancienne.

Avoir des lingettes désinfectantes

Il existe également des lingettes antibactériennes pour les mains et en magasin on peut aussi acheter des lingettes nettoyantes antibactériennes pour nettoyer les surfaces. Dans les hôtels Disney les femmes de chambre (mousekeeping) auront des règles d’hygiène strictes à suivre, mais personnellement, lorsque vous entrerez dans votre chambre, un petit tour de nettoyage des surfaces (interrupteurs, télécommande, poignée de porte extérieure et intérieur, la porte du frigo, coffre fort,etc) est une bonne idée qui prend que quelques minutes de votre temps. Apportez-en aussi dans votre sac à dos pour nettoyer la table au restaurant ou faire un nettoyage rapide de votre place de manège.

Évitez d’utiliser de l’argent

L’utilisation d’argent liquide, qu’il s’agisse de pièces de monnaie ou de papier, a été largement découragée pendant la crise virale, car elle peut servir de point de transmission pour les infections. Donc, si possible, essayez d’éviter de l’utiliser lors de votre visite.

Vérifiez quelles procédures sont en place au moment de votre voyage

Pendant que vous êtes à Disneyworld, suivez toutes les instructions affichées, il y en aura beaucoup. Il est raisonnable de penser que des directives et des mesures de sécurité strictes peuvent briser votre expérience, mais n’oubliez pas qu’elles existent non seulement pour assurer votre sécurité, mais aussi pour que vous puissiez vous amuser en même temps. Être informé des mesures de sécurité qui sont en place à l’avance et pendant votre visite fera en sorte que vous n’aurez pas de mauvaises surprises!

Consultez les directives officielles

Le site officiel de Walt Disney World Resort contient actuellement de nombreuses informations concernant la crise virale. Même si vous ne prévoyez pas y aller d’ici l’année prochaine, rester informé vous aidera à savoir à quoi vous attendre et comment mieux vous préparer pour l’avenir.

Cela pourrait également vous aider à préparer votre prochaine visite. Bien que nous ne sachions pas quand les parcs et hôtels rouvriront complètement, une chose reste certaine, un voyage à Walt Disney World sera très différent et pour les habitués de Disney, vous devrez planifier vos journées de parcs sûrement bien différemment qu’avant.

En bref, si vous suivez toutes les consignes de bases telle que la distanciation sociale et le lavage des mains, vous ferez en sorte que votre risque de contamination sera diminué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *