Pour l’instant, plus de plan repas à Walt Disney World

Pour un temps indéterminé, il n’est plus possible de prendre dans votre forfait voyage un plan repas Disney.

La raison principale est qu’avec l’éloignement physique, la capacité des restaurants et la disponibilité des expériences culinaires seront très limitées et certaines expériences telles que les repas avec personnages ne pourront pas être offertes. Donc, cette nouvelle façon de faire fait en sorte qu’il y a beaucoup moins de choix et que l’expérience de la restauration est très différente aujourd’hui que dans les années antérieures.

De plus, Disney a décidé d’annuler toutes les réservations de restaurants et déclaré que lorsqu’ils rouvriront les restaurants, le nombre de réservations possible sera très limité. De plus, il sera possible de faire une réservation de restaurant 60 jours à l’avance à la place de 180 jours par le passé.

Pour ceux qui ont une réservation existante, Disney offre la possibilité de supprimer sans frais le plan repas de votre forfait. Vous recevrez un remboursement de la différence du prix du forfait si vous avez déjà payé en totalité ou une réduction du montant dû si vous n’avez pas encore effectué le paiement final.

Pour les clients d’hôtel qui ont réservé un forfait Plan repas Disney gratuit:

Selon les dernières informations, Disney modifiera votre forfait pour supprimer le plan repas et le prix du forfait sera ajusté ce qui vous donnera une économie d’environ 35% sur la chambre. Vous recevrez un remboursement de la différence du prix du forfait si vous avez déjà payé en totalité ou une réduction du montant dû si vous n’avez pas encore effectué le paiement final. Ce forfait et ce prix modifiés seront fournis dans une nouvelle confirmation.

Pour le moment, pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site officiel de Disney, appeler le 407-W-DISNEY (934-7639), ou contacter votre agence de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *