Promotion de plan repas Disney gratuit pour enfant en 2020

Disney Dining Plan

Cette nouvelle promotion du plan repas gratuit pour les enfants peut être appliquée lorsque vous réservez un forfait vacances de 3 nuits/ 3 jours au minimum. Veuillez noter que pour Disney, un enfant est âgé de 3 à 9 ans inclusivement.

Le forfait doit donc comprendre des billets de parcs en plus des nuits d’hôtel.

Votre arrivé à Disney doit se faire entre le 1er janvier et le 7 mars 2020.

Vous devez effectuer la réservation d’ici le 1er janvier 2020.

Comme toujours, lorsque Disney offre une promo qui est liée à l’achat d’un forfait, le nombre de chambres sur lesquelles la promotion peut être appliquée est limité.

La promo ne peut être jumelée avec d’autres.

Tout les types de plan repas sont disponibles ( Disney Quick-Service Dining Plan, Disney Dining Plan and Disney Deluxe Dining Plan ). L’important c’est que tout le monde dans votre famille ait le même. Bref, si les adultes prennent le plan repas standard, alors, les enfants auront gratuitement le plan repas standard. Si les adultes prennent le plan repas quick alors, les enfants auront le quick.

Si vous prévoyez faire un voyage à Disney World en 2020, n’oubliez pas de prendre le temps de comparer chacune des promotions disponibles. Par exemple, dernièrement, Disney avait annoncé une nouvelle offre pour les résidents canadiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *