Se protéger et faire un don avec la magie de Disney

La nouvelle réalité pour plusieurs personnes dans le monde sera peut-être de porter un masque dans les lieux publiques.

Si vous n’êtes pas capable de vous en procurer (faute de pénurie) des masques chirurgicaux, vous avez deux possibilités: vous mettre à la couture ou en acheter un tout fait.

Disney peut vous aider puisqu’il est possible de faire des pré-commandes dès maintenant de masques en tissus réutilisables non médicaux sur le site shopDisney.com.

Les masques faciaux en tissu sont disponibles pour 19,99$ US (plus les frais de livraison) pour un paquet de quatre et vous avez le choix entre une large gamme de personnages comme par exemple: Mickey Mouse et Minnie Mouse, Anna et Elsa, Woody et Buzz Lightyear, The Avengers, Baby Yoda , etc. Pour l’instant, rien n’indique que c’est seulement les gens aux États-Unis qui peuvent en faire l’achat.

Disney versera tous les bénéfices des ventes aux États-Unis à l’organisme Medshare. Il prévoit donner environ jusqu’à 1 million de dollars, jusqu’au 30 septembre 2020.

Pour aider davantage les personnes dans le besoin, Disney a fait don d’un million de masques en tissu pour les enfants et les familles des communautés mal desservies et vulnérables des États-Unis, y compris la Californie et la Floride pour limiter la propagation de COVID-19, tandis que leur don monétaire sera utilisé pour soutenir les efforts continus de la communauté médicale pour fournir des soins vitaux aux personnes.

Si vous voulez avoir ces masques de tissus, vous devez faire le plus rapidement possible votre pré-commande et vous devrez aussi être patient car Disney prévoit qu’ils seront disponible d’ici le 15 juillet 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *