Les attractions préférées des jeunes enfants à Walt Disney World

Walt Disney World est la destination vacance préféré des familles et qui dit famille inclus habituellement des enfants et souvent de jeunes enfants. À Disney il y a des attractions et des manèges autant pour les adultes, adolescents et tout-petits. Il y a des limites de grandeurs pour certaines attractions mais parfois il n’y en a pas mais ces manèges ne veulent pas dire pour autant que c’est une bonne idée de l’embarquer dans celui-ci.

Voici une liste des manèges que l’on retrouve dans les parcs à thème qui plairont aux enfants de moins de 12 ans. Ils peuvent aussi être aimé par une clientèle plus âgée mais ils sont une valeur sûr pour les tout-petits.

Magic Kingdom

Section Tomorrowland

Section Fantasyland

Section Adventurland

Epcot

Section Future World

Section World Showcase

Notez que selon votre enfant et son âge, il y a aussi les manèges Test Track et Soarin’ qui peuvent être intéressant pour eux. Personnellement, nos enfants ont fait ces 2 attractions dès qu’ils avaient la grandeur requise et ils ont adoré.

Disney’s Animal Kingdom

Disney’s Hollywood Studios

Section Toys Story Land

Autres sections

En bref, c’est à vous de juger si votre enfant voudra faire un manège. Si vous n’êtes pas trop sûr et qu’il n’y a pas trop de temps d’attente, vous pouvez toujours le faire avant lui. Encore mieux, sur Youtube il y a des gens qui montre des vidéos où ils sont dans des attractions et manèges à Walt Disney World. En les regardant de chez vous avec votre enfant, vous pourrez vous faire une petite idée à quoi vous attendre une fois rendu là-bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.