Où peut-on rencontrer Mickey et Minnie ensemble en 2019

Un voyage à Walt Disney World n’est pas tout à fait complet si on n’a pas rencontrer Mickey Mouse. Presque tous les visiteurs veulent repartir de Disney avec une photo et un autographe de ce dernier.

Il y a aussi beaucoup de visiteurs qui veulent aussi rencontrer la belle Minnie Mouse et quoi de mieux que de se faire photographier avec le couple de souris.

Et bien il y a deux endroit dans les parcs à thème de Disneyworld que l’on peut faire cette rencontre au Disney’s Animal Kingdom et à Magic Kingdom.

Au Disney’s Animal Kingdom l’endroit ce nomme le Adventurers Outpost et il est situé dans la section Discovery Island tout près du début de la section Asia.

Faites attention car on peut facilement le manquer si on ne porte pas une attention particulière aux panneaux d’affichages et si il n’y a pas une longue file à l’extérieur du bâtiment.

Habituellement il n’y a pas une longue file d’attente pour les rencontrer, on peut attendre entre 20 et 30 minutes mais si vous y aller dans une période plus achalandé vous pouvez prendre un Fastpass+ sur My Disney Experience. Cependant, si il y a une file, c’est une attente à l’intérieur donc à l’air climatisée ce qui peut être plaisant en été.

À l’intérieur il y a une jolie décoration mettant en vedette les voyages de Mickey et Minnie.

Pour ceux que sa intéresse, il a quelques prises dans la file d’attente au cas où vous auriez besoin d’une recharge rapide de votre téléphone portable ou d’un autre appareil portable.

Au bout du couloir vous entrerez dans une grande salle où il y a Mickey et Minnie.

Si vous êtes à Walt Disney World pendant la période des Fêtes, Mickey et Minnie auront des vêtements dans le thème.

Dans le parc Magic Kingdom, c’est dans le Town Sqare Theater que vous pourrez les rencontrer. Ce lieu est à l’entrée de Magic Kingdom, au tout début de la Maine Street USA. Cet endroit est vraiment très beau, la décoration à l’intérieur nous transporte dans une autre époque et si il fait très chaud dehors, c’est l’endroit parfait pour se rafraîchir puisqu’il y a beaucoup d’air climatisée.

Par contre il est important de mentionner que les visiteurs pourront rencontrer Mickey et Minnie seulement jusqu’au 30 septembre 2019. Habituellement ils ne sont pas ensemble mais puisque cette année c’est l’année des 90 ans de Mickey, Disney à décidez de les réunir pour rencontrer les gens.

Pour l’occasion, ils portent des vêtements spéciaux, sensiblement les mêmes que vous pouvez voir dans la parade de l’après-midi.

Si vous voulez absolument voir Mickey et Minnie, il se peut qu’il y ait plusieurs minutes d’attente. Si vous ne voulez pas utiliser un FastPass+ pour cette attraction, nous vous suggérons d’y aller dès l’ouverture le matin ou le soir. Souvent pendant le spectacle nocturne ou vers 22h le temps d’attente diminue.

Pour l’instant on ne peut malheureusement pas dire si après la date du 30 septembre 2019 si Mickey et Minnie vont toujours être ensemble au Town Square Theater. C’est à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *