Quoi faire au Disney’s Animal Kingdom la nuit

Le parc à thème Disney’s Animal Kingdom à quelque chose de particulier lors de la tombé de la nuit. Contrairement aux autres parcs de Walt Disney World, il est un peu plus sombre et on y ressent beaucoup moins l’ambiance frénétique.

Le fait d’y aller au coucher du soleil vous permet de ne pas trop souffrir de la chaleur puisque dans la journée surtout en été il peu faire extrêmement chaud dans ce parc. Donc, vous soufrerez pas de chaleur, vous pourrez y faire de très belles photos et vivrez de belles expériences nocturnes.

Kilimanjaro Safaris

Le Kilimanjaro Safaris est une attraction qui est très intéressant à faire juste un peu avant le coucher complet du soleil. Il ne doit pas faire noir totalement puisque vous ne pourrez pas bien voir les animaux et ces derniers ont parfois peur des lumières des véhicules. Le fait d’y aller à ce moment de la journée permet de faire de magnifiques photographies d’animaux avec une belle lumière et en plus certain animaux bougent plus du fait que la chaleur est moins présente. Personnellement nous avons fait souvent cette attraction dans la journée mais lorsque nous l’avons fait en début de soirée nous avons beaucoup aimé puisque le lion rugissait sur son rocher et que les éléphants étaient beaucoup plus près du véhicule.

L’arbre de la vie (Tree of Life)

La nuit, l’arbre de la vie devient un spectacle nocturne. Toutes les 10 minutes, il y a des projections et des jeux de lumières sur celui-ci. Nous vous conseillons d’arriver à l’arbre avant l’heure du spectacle car la zone n’est pas particulièrement grande et peut se remplir rapidement.

Pandora

La section de Pandora est vraiment très beau dans la journée mais la nuit c’est magnifique! Les visiteurs sont transportés dans un autre monde.

Les trottoirs sont illuminés par de minuscules lumières, les plantes s’illuminent bref, tout le monde de Pandora prend vie de façon vraiment différente que dans la journée.

Rivers of Light

Ce spectacle marque la fin d’une belle journée au Disney’s Animal Kingdom dans le style parfait du parc puisqu’il n’y a pas de grand feu d’artifice ni de musique forte, mais de belles lumières, des projections d’eau et une musique douce en harmonie avec le thème du parc.

En plus, les attractions présente dans ce parc ont un bel éclairage la nuit tombé. Ça fait de magnifiques photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *