Walt Disney World a plus à offrir que des attractions et des manèges

Songez-vous prendre des vacances à Walt Disney World ? Par contre, vous hésitez puisque vous ou un membre de votre famille n’aimez pas les manèges ou ne peux tout simplement pas en faire puisqu’il a le mal du transport. Vous vous dites: «il y a quoi pour moi dans ces parcs à thème?» «est-ce que je vais m’ennuyer ou payer pour rien?» Et bien, Walt Disney World offre beaucoup plus.

En fait, saviez-vous qu’ils ne sont pas vraiment appelés « manèges » ? On les appelle plutôt des « attractions », parce qu’elles offres pour la plupart beaucoup plus qu’un simple manège de parc d’attractions.

PeopleMover

Disney offre des «attractions expériences»

Disney World offre des expériences qui ressemble à un manège mais qui donne une sensation bien différente. En fait, vous pourriez planifier un voyage entier sans jamais embarquer dans ce que le commun des mortels appelle: «manège». Exemple de ce genre d’«attractions expériences»: Walt Disney World Railroad qui traverse le parc Magic Kingdom est une excellente option car il peut vous emmener d’un bout à l’autre du parc et vous pouvez voir plein de trucs tout au long du parcours. Le Tomorrowland Transit Authority PeopleMover situé dans la section Tomorrowland est une autre excellente façon de voir le parc. Il y a aussi l’attraction Kilimanjaro Safaris du parc Disney’s Animal Kingdom ou Living With The Land au parc EPCOT.

Des spectacles

Les spectacles sont une autre excellente option. Des spectacles comme Beauty and The Beast Live on Stage, Frozen Sign-Along Celebration, The Lion King, Indiana Jones Epic Stunt Spectacular! sont toutes des options dans les parcs. Il y a aussi les films présentés au pavillon du Canada, France, États-Unis et Chine du World Showcase du parc Epcot. Bref, il y a beaucoup d’options de spectacles en tout genre à Disney.

En complément: Les attractions style spectacle à Walt Disney World

Interactions avec des personnages (non offert pour un temps indéterminé)

En parlant de personnages, ils sont une façon incroyable de passer votre temps. Vous pouvez les rencontrer dans des restaurants ou dans les parcs. À Magic Kingdom il y a entre autres les princesses Cendrillon et Aurore au Princess Fairytale Hall, Mickey Mouse au Town Square Theater et plusieurs personnages sur la Main Street USA. À EPCOT, vous pouvez rencontrer Anna et Elsa au pavillon de la Norvège, plusieurs princesses dans le World Showcase et personnages Disney dans le parc. Au Disney’s Animal Kingdom, il y a des personnages comme Baloo et King Louie qui errent et plusieurs personnages justes à l’entrée du parc. N’oubliez pas que vous pouvez aussi rencontrer des personnages de Star Wars aux Disney’s Hollywood Studios dans la section Star Wars Galaxy’s Edge. Si cela ne vous dérange pas de faire la queue, ces personnages peuvent certainement remplir votre voyage d’une tonne de plaisir. Apportez un livre d’autographes ou quelque chose que vos personnages pourront signer, c’est un excellent souvenir. De plus, si vous achetez Disney’s Memory Maker, vos photos peuvent inclure toute la famille et même obtenir des magic shots.

Visites privées

Outre les personnages, Walt Disney World propose d’autres aventures amusantes, notamment des visites privées dans plusieurs de ses parcs à thème. Une expérience bien aimée (mais assez onéreuse) par les visiteurs est la Disney’s Private VIP Tour, qui comprend des heures de départ flexibles, des zones d’observation VIP pour les défilés, certains spectacles sur scène et des spectacles nocturnes. Ces visites varient de 450 $ à 750 $ de l’heure selon la saison. Ces visites nécessitent une entrée valide au parc et des réservations à l’avance.

Une autre visite populaire est la visite Disney’s Keys to the Kingdom. Cette visite vous donne un aperçu entre autres des Backstage, des tunnels souterrains ainsi que des secrets cachés et faits peu connus. Le déjeuner est inclus dans cette visite ainsi qu’un souvenir. Cette visite nécessite également des réservations à l’avance et coûte 99 $ par adulte.

Disney Springs la nuit

Disney Springs

Visiter Disney Springs est une bonne option pour les gens qui ne font pas de manèges à Walt Disney World. Vous pouvez y faire du magasinage et manger un bon repas dans un des multiples restaurants. Il est aussi possible de voir un film au cinéma AMC DINE-IN Disney Springs, un spectacle du Cirque du Soleil, faire une partie de Bowling au Splitsville Luxury Lanes ainsi qu’une petite balade dans la montgolfière Aerophile- The World Leader in Balloon Flight.

En complément:10 expériences amusantes à Disney Springs

Chose importante: planifier

Il est bien important de planifier son voyage si un des membres de la famille ne veut ou ne peut pas faire des manèges. Regardez des vidéos sur YouTube des différentes attractions pour vous informer, car avec ces informations, vous aurez de meilleures connaissances sur chaque attraction que vous trouverez dans les parcs une fois là-bas.

Si vous craignez que des vacances à Walt Disney World ne se résument à des manèges intenses et au mal des transports, ne vous inquiétez pas puisqu’il y a plusieurs autres options que des attractions qui occuperont votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.