Le restaurant Splitsville à Walt Disney World

Lors de notre voyage à Walt Disney World en mars 2018, nous avons découvert un nouveau restaurant qui à fait l’unanimité auprès de toute la famille.

Ce restaurant est le Splitsville situé à Disney Springs. Ce restaurant est aussi un endroit où l’on peut jouer une partie de quille (bowling).

L’ambiance du Splitsville est vraiment décontracté et très familial. Il y a pas ma de bruit mais ce n’est pas aussi dérangeant qu’au restaurant T-Rex ou le Rainforest Café.

Il y a beaucoup de table avec des chaises mais il y a aussi de grandes banquettes qui peuvent accueillir facilement jusqu’à 6 personnes.

La décoration est typique des salles de quilles des années 50, il y a un look rétro mais aussi une décoration au goût du jour. C’est un beau mélange qui permet de passer un bon moment dans ce restaurant.

Il y a un grand choix de repas. On peut y manger de délicieux sushis, de grande pizza et aussi de bon hamburger. Les portions sont généreuse mais pas au point de faire un énorme gaspillage. Pour des adolescents, c’est parfait!

Pour nous, le service fût très rapide et efficace. Le prix est très bien, pour une famille de 5 soit 2 adultes et 3 adolescents, le montant de la facture sans le pourboire était d’un montant de 99,85$ (comprend 5 plats et 3 grands verres de boissons gazeuses). Ce qui n’est vraiment pas cher pour un restaurant assis à Walt Disney World.

Nous n’avons pas jouer aux quilles puisque nous n’avions pas fait de réservation pour une partie. Donc, si vous voulez faire une partie de bowling en plus de manger un bon repas, nous vous suggérons fortement de faire une réservation d’allée en même temps que votre réservation de table.

Le prix pour une partie de quille (les chaussures sont incluses):

  • mardi au vendredi (10h30 à 16h) 17$US par personne et 22$ (16h jusqu’à la fermeture)
  • samedi et dimanche (10h à la fermeture) 22$US par personne

Les heures de fermetures et d’ouverture sont:

  • Dimanche 10h à 1h
  • lundi à jeudi 10h30 à 1h
  • Vendredi 10h30 à 2h
  • samedi 10h à 2h

Il est recommandé de faire une réservation à l’avance sur My Disney Experience mais c’est un restaurant où l’on peut y manger sans avoir une table réservé à certain moment dans l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *