Du meilleur au pire parc à visiter à Walt Disney World sous la pluie

La Floride est connue pour ses pluies, souvent rapides et passagères, mais malheureusement parfois il peut pleuvoir très longtemps. Par conséquent, prévoyez qu’il pourrait y avoir de la pluie pendant vos vacances à Walt Disney World.

La pluie peut avoir des côtés positifs comme par exemple beaucoup moins de visiteurs dans les parcs à thème. Lorsque l’on est bien préparé, poncho et tout le tralala, on peut passer de très belles journées à Disney malgré le mauvais temps. Le voyage n’est pas automatiquement tombé à l’eau 🙂

La priorité est de bien connaître ce qui est intéressant à faire lorsqu’il pleut. Il y a des parcs à prioriser et d’autres à éviter.

La liste ci-dessous est classée du meilleur parc au pire parc à visiter sous la pluie. Ceci est basé sur: le nombre d’attractions entièrement couvertes.

Noter qu’il y a des manèges qui ne sont pas entièrement intérieur qui ne sont pas automatiquement fermés dès qu’il y a de la pluie. Comme par exemple Mad Tea Party ou Tomorrowland Speedway à Magic Kingdom. Par contre, si la pluie s’intensifie ou qu’il y a des risques d’orages, les manèges fermeront.

Peter Pan’s Flight

Magic Kingdom

Epcot

Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Animal Kingdom

Parfois, si la pluie est très faible, le manège Kali River Rapids reste ouvert. Mais il ne doit pas avoir de risque d’orage.

À lire en complément:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *