Les meilleurs choix Fastpass+ en 2019

Prendre ses Fastpass+ est un vrai casse-tête pour les futurs visiteurs des parcs à thème Disney surtout quand c’est la première fois que l’on va à Walt Disney World.

Nous vous avons fait une liste des meilleurs choix de Fastpass+ pour 2019 en ne tenant pas compte des manèges qui ouvriront dans le nouveau StarWars Land.

Notez que ces choix sont pour tous et peut-être qu’ils ne conviendront pas pour vous et votre famille. C’est seulement un guide pour vous aider à voir les fastpass+ les plus difficiles à avoir pour les manèges et attractions les plus populaires.

Magic Kingdom

Autres choix intéressants:

Epcot

Tier 1 (vous pouvez seulement en choisir un de ceux-ci)

Illuminations est également dans le Tier 1, mais personne ne devrait le choisir. Il y a de nombreux endroits tout autour du lac avec une vue magnifique sur le spectacle. Notez que ce spectacle sera changer pendant l’année 2019.

Tier 2 (choix intéressant)

Les autres attractions ont rarement de longues files d’attente donc un Fastpass+ rapide ne devrait pas être nécessaire.

Disney’s Animal Kingdom

Tier 1 (vous pouvez seulement en choisir un de ceux-ci)

Tier 2 (choix intéressant)

  • Expedition Everest
  • Kilamanjaro Safari
  • Kali River Rapids

Disney’s Hollywood Studios

Tier 1 (vous pouvez seulement en choisir un de ceux-ci)

Le spectacle Fantasmic! ainsi que The Beauty and the Beast Show font eux aussi partit du Tier 1 mais ce n’est pas vraiment nécessaire d’utiliser des Fastpass+ pour ces derniers.

Tier 2 (choix intéressant)

Nous vous suggérons de lire notre article Comment réserver ses Fastpass+ pour avoir le plus d’informations et conseils qui vous aiderons au moment de faire vos choix.

2 thoughts on “Les meilleurs choix Fastpass+ en 2019

  1. Comme on a droit a 3 fast pass par jour, réservées d’avance, c’est donc dire que les parcs avec sections , c’est une fast pass dans section 1, donc 2 fast pass dans section 2 . Vrai ? Si on a la chance de prendre des fast pass supplémentaires direct au bureau du parc, le jour même….peut-on choisir des attractions de la section 1 sans limite ? Supposant qu’il en reste naturellement…
    Les kioskes de fast pass des parcs donnent-ils des fast pass pour tous les manèges du parc en question….ou il faut aller a un kioske spécifique pour , par exemple, avoir un coupon pour le Test Track ? Merci, pour cet article, je comprends mieux le système des sections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *