Les indispensables pour une journée dans les parcs Disney

On le dira jamais assez mais une bonne planification est le secret pour passer un merveilleux voyage à Walt Disney World. Si vous visitez les parcs à thèmes avec des enfants c’est encore plus important d’être bien préparé ce qui veux dire que d’avoir tout ce qu’il faut dans son sac à dos est le secret pour se sauver de quelque situation qui pourrait briser une belle journée.

Des lunettes fumées

Le soleil brille en Floride et vos yeux apprécieront vos lunettes de soleil.

Se préparer au froid

Assurez-vous de vérifier les prévisions météorologique et de vous préparer au froid. Apportez des chapeaux, des vestes et même des gants surtout lorsque vous êtes à Disney pendant les mois d’hiver. Les matinées et les soirées peuvent devenir froide rapidement. Toujours avoir une veste ou une grande écharpe dans votre sac pour se protéger de l’air climatisée qui fonctionne à plein régime en tout temps.

Imperméable

Toujours avoir des petits imperméables achetés dans un Dollarama (à Disney les imperméables coûtes très cher!)dans son sac à dos ET même si le ciel est bleu. De cette façon, si vous êtes surpris par de la pluie vous pourrez vous protéger. De plus, vous pourrez aussi les utiliser dans certain manèges. Lorsque vous en aurez plus besoin, puisque ces imperméables coûte quelques dollars, vous pourrez simplement les jeter au lieu d’avoir à les trimballer.

Les collations

Une journée peu être longue à Disney et il y a de forte chance qu’à un moment vous ayez un petit creux à l’estomac. S’acheter des collations dans un parc peu coûter cher surtout si vous êtes plusieurs dans la famille. Avoir des collations en tout temps est primordial si vous avez des enfants avec vous puisqu’ils ont toujours faim!

Eau

Ne pas apporter de l’eau surtout en été est la pire gaffe à faire car lorsque vous voudrez boire vous devrez débourser environ 3$US pour une petite bouteille d’eau dans les parcs. Le truc c’est d’apportez des bouteilles d’eau avec vous pour la matinée, puis vous pourrez la remplir dans les fontaines d’eau qui sont présentes un peu partout dans les parcs.

Crème solaire

TRÈS important même si ont est souvent à l’intérieur puisque le soleil de la Floride peut causer de grave coup de soleil et ça peut briser un peu vos vacances si vous ou un de vos enfants souffre de brûlures. Assurez-vous d’en mettre régulièrement.

Bonus

N’oublier pas que le sac à dos sera avec vous pendant plusieurs heures donc il est important de bien le choisir. Ne le choisissez pas trop gros n’y trop lourd.

De plus, nous vous suggérons de toujours vider le contenu de votre sac le soir et de le refaire pour qu’il soit près pour le lendemain. De cette façon, vous pouvez supprimer les déchets, les encombrements et les objets dont vous n’avez pas eu besoin.

2 thoughts on “Les indispensables pour une journée dans les parcs Disney

  1. – Dans les manèges style montagne russe, les sacs a dos doivent-ils être laissés a côté de l’embarquement du train , ou il nous suit partout ?
    – Quels sont les attractions dans lesquelles on est mieux de porter un imperméable ?

    1. Bonsoir,
      vous devez garder avec vous vos sacs à dos en tout temps. Il est interdit de le laisser sur le bord lorsque l’on embarque dans un manège (comme à La Ronde par exemple) puisqu’on ne débarque pas au même endroit que l’embarquement.
      C’est dans les 2 manèges Kaliver River Rapids et Splash Mountain que les gens portent des poncho pour ne pas être mouillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.