5 choses que les gens ne remarquent pas à Magic Kingdom

Les portes de Liberty Square

Les portes que l’on voit à Liberty Square représentent différentes années d’architecture. Chaque porte a un numéro sur le devant et si vous ajoutez un 18 au nombre vous trouverez l’année de la conception de l’architecture représenté.

Les fers à cheval près de la tour Rapunzel

Sur le trottoir près de la tour de Rapunzel vous y verrez les marques de fer à cheval de Maximus.

Hommage à H. Goff

Cherchez le kiosque du Disney Vacation Club situé en face de l’attraction Under the Sea Journey of the Little Mermaid. Si vous regardez bien il y a un panneau où l’on peut y voir les mots H. Goff Cartography. Ceci est un hommage à l’Imagineer Harper Goff, qui a contribué à la conception du décor de l’ancienne attraction 20 000 lieues sous les mers ( 20,000 Leagues Under The Sea) et qui a aussi contribué au concept artistique de Walt Disney World et de Disneyland en Californie.

La cloche de la liberté (Liberty Bell)

La grande cloche située près des mâts de drapeau de Liberty Square est une réplique de la Liberty Bell . Pour célébrer le bicentenaire, chaque État a reçu une réplique de la cloche. Comme l’État de la Pennsylvanie possède la vrai Liberty Bell, leur réplique fût offerte à Disneyworld.

Empreintes de patte de Lady and the Tramp

Situées juste à l’extérieur du restaurant Tony’s Town Square vous pouvez voir les empreintes de patte de Lady le petit chien dans le film Lady and the Tramp. Vous les trouverez dans un coeur sur le trottoir tout près du porche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *