Des mensonges sur Walt Disney World

Il y a certains mensonges que nous entendons maintes et maintes fois à propos de Walt Disney World et certains sont disons parfois loufoques.

Dans cet article, nous allons partager certains des mensonges que beaucoup de gens croient, mais que vous ne devriez pas.

Château de Cendrillon au levée du soleil

Le temps est parfait parce qu’il y a un dôme!

Bien que nous souhaitions qu’il y ait un dôme magique au-dessus de Walt Disney World, ce n’est pas vraiment vrai. Les 4 parcs à thème, les 2 parcs aquatiques, Disney Springs et les hôtels Disney ne se trouvent pas comme par magie dans un dôme contrôlé contre les conditions météorologiques.

Ne vous laissez pas prendre à ce mensonge et ne vous présentez pas à Walt Disney World sans être préparé à la météo. Il peut y avoir de la pluie, de la chaleur et même du froid à Walt Disney World.

Il y a que des hamburgers et des hot-dogs!

Au menu des restaurants, il y a des hamburgers et des hot-dogs à Walt Disney World, mais ce n’est pas tout ce que vous pouvez trouver. Il existe des restaurants fantastiques dans l’ensemble de la propriété du Walt Disney World Resort. Les clients peuvent trouver d’excellents repas et même uniques dans les restaurants avec service à table et à service rapide de Disney.

Disney offre une grande variété de repas végétariens, sans gluten, etc. Les fruits de mer, des salades repas et bien d’autres choix uniques peuvent être dégustés facilement dans tout Walt Disney World. Ne restez pas coincé dans le mensonge que vous ne trouverez rien d’autre que des hamburgers, hot-dogs ou croquettes de poulet!

En complément: Des mensonges aux sujet des restaurants de Walt Disney World

rencontre avec des canards à Magic Kingdom

C’est un endroit pour les enfants!

Oui, Walt Disney World est pour les enfants, mais l’objectif de Walt Disney lui-même était de créer un endroit où les enfants et les parents pourraient s’amuser ensemble. Nous entendons souvent ce mensonge de la part d’amis et de collègues. Même si Walt Disney World a beaucoup de trucs pour les enfants, il offre également beaucoup d’expériences amusantes et uniques pour les adultes.

EPCOT est un endroit fantastique à explorer pour les adultes. Non seulement les visiteurs peuvent profiter des festivals présents tout au long de l’année qui propose d’excellentes options de boissons et de nourriture, mais ils peuvent également explorer les pavillons du World Showcase.

Les adultes peuvent également participer à de nombreuses expériences telles que des visites uniques, des excursions comme la pêche et des repas haut de gamme dans des endroits tels qu’au Victoria & Albert.

Ne croyez pas le mensonge selon lequel Walt Disney World est juste pour les enfants car il offre également de nombreuses expériences intéressantes axées sur les adultes.

En complément: Visiter Walt Disney World entre adultes

Expedition Everest

Il n’y a pas de manèges à sensations fortes!

Ce mensonge est souvent lié au précédent selon lequel Walt Disney World est destiné qu’aux enfants. Beaucoup de gens pensent que Disney ne propose pas de manèges à sensations fortes. Même si l’accent n’est pas toujours mis sur les sensations fortes, nous pouvons dire avec certitude que Disney a sa part de manèges palpitants.

Pour les accros des montagnes russes, Disney propose Rock’ n’ Roller Coaster aux Disney’s Hollywood Studios et Expedition Everest au Disney’s Animal Kingdom. Le nouveau Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind à EPCOT est le tout nouveau manège à sensations fortes qui commence par un lancement inversé et prochainement, il y aura la montagne russe Tron Lightcycle à Magic Kingdom.

Pour des sensations fortes, Avatar Flight of Passage du parc Disney’s Animal Kingdom est définitivement renversant!

Nous avons un article: Les attractions à sensations fortes à Walt Disney World que les amateurs de sensations fortes apprécieront dans les parcs Disney. Ne pensez pas que Disney est seulement des manèges comme Dumbo ou It’s a Small World parce que ce n’est pas vrai.

peu de temps d’attente pour rencontrer Mickey Mouse

Il y a toujours de longues files d’attente!

Nous n’allons pas vous mentir, il y a des manèges à Walt Disney World qui voient des attentes extrêmement longues chaque jour. Slinky Dog Dash, Star Wars: Rise of the Resistance, Seven Dwarfs Mine Train et Avatar Flight of Passage ont tous de longues files d’attente chaque jour.

Cela ne signifie cependant pas que tous les manèges ou expérience ont toujours de longues files d’attente puisque dans chacun des quatre parcs Disney, il y a des manèges, des spectacles et des expériences qui n’ont pas de longues files d’attente toute la journée.

Disney Celebration Buttons

Rien n’est gratuit!

C’est aussi un gros mensonge auquel les gens ont tendance à croire. Bien qu’il y ait beaucoup de choses à Walt Disney World qui coûtent de l’argent, il y a encore des expériences gratuites pour les visiteurs. Par exemple: Disney Celebration Buttons, le Kidcot Fun Stop ou Club Cool à EPCOT, sont gratuits.

C’est tellement cher!

D’accord, un voyage à Walt Disney World n’est pas bon marché, mais vous n’avez pas non plus à croire les mensonges sur la souscription d’une deuxième hypothèque pour payer ses vacances! Il existe des moyens d’économiser de l’argent sur des vacances Disney tout en passant un moment magique.

Un voyage à Disney coûte cher, mais il n’est pas nécessaire que ce soit trop cher. Il existe des moyens de respecter votre budget.

Disney n’offre pas seulement des hôtels haut de gamme il y a aussi des hôtels de type Value qui ont des prix plus abordables. Vous pouvez également apporter votre propre nourriture ou vous faire livrer une épicerie à votre chambre pour économiser sur la nourriture.

Ce sont quelques-uns des gros mensonges que certaines personnes racontent à propos de Walt Disney World. Ne les laissez pas vous faire peur lorsque vous planifiez vos vacances Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.