Visiter Walt Disney World entre adultes

Plusieurs personnes me demande si il est possible et tout aussi amusant de visiter pour ses vacances Walt Disney World en Floride lorsque l’on est des adultes sans enfants, et bien la réponse est OUI!

Initialement, Walt Disney World à été construit pour les enfants mais aussi pour les adultes qui ont su garder leurs cœur d’enfant.

Beaucoup des attractions et des manèges de Walt Disney sont pour les enfants, mais les adultes peuvent aussi y faire un tour même seul ou entre adulte. Personne vous regardera et vous fera des commentaires désobligeant. Les employés des parcs de Disney vous empêchera jamais de monter à bord d’un manège si vous n’êtes pas avec un enfant.

Il y a des avantages de visiter Walt Disney World entre adultes puisque vous pourrez si vous avez pris avec votre forfait vacance le plan repas de Disney choisir des restaurants plus adapté à un repas entre adultes et vous pourrez aussi vous permettre de flâner plus longtemps dans certaines attractions de Disney (car il ne faut pas se cacher qu’avec des enfants parfois il faut faire un peu plus vite!)

Le parc idéale pour les adultes est selon moi Epcot avec son World Showcase et ses fabuleux restaurants et ses pavillons des autres pays. Il y a aussi des attractions et des manèges beaucoup plus intéressant pour des adultes. Disney’s Hollywood studios est aussi un parcs très populaire auprès de la clientèle adultes.

Ne vous empêchez pas d’allez visiter Disney’s Animal Kingdom puisque ce parc est avant tout un zoo et ne partez surtout pas de la Floride sans aller visiter Magic Kingdom le lieu selon Walt Disney lui même, le plus joyeux au monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *