Les restaurants du World Showcase de Epcot à Walt Disney World

Resto Chefs de FranceIl est très intéressant de pouvoir manger des mets de partout dans le monde et c’est ce que nous offre Epcot de Walt Disney World. La plupart des restaurants font partit du plan repas de Disney (dining plan). On retrouve dans cet endroit des restaurants à service rapide et des restaurants assis (à la carte).

Dans le pavillon du Mexique, on peut se rendre dans 2 restaurants à la carte qui offre de la cuisine authentique mexicaine soit La Hacienda de San Angel et le San Angel Inn Restaurante. À l’extérieur du pavillon, vous pourrez manger de délicieux nachos et tacos au La cantina de San Angel et boire 120 différentes téquila au La cava del tequila.

En Norvège, c’est au Akershus Royal Banquet que vous pourrez goûter à de délicieux repas (assis). À l’extérieur, il y a Kringla Bakeri Ogkafe pour des sandwichs et pâtisseries norvégienne.

Le pavillon de la Chine à quant à lui 2 restaurants. Le Lotus Blossom Café un restaurant quick service et le Nine Dragons Restaurant un restaurant à la carte.

L’Allemagne vous servira un buffet avec des plats allemands au Biergarten Restaurant et c’est au Sommerfest, un petit restaurant extérieur que vous aurez des portions plus petite mais toute aussi délicieuse.

Au Teppan Edo dans le pavillon du Japon, vous pourrez manger un repas cuisinié devant vous par des cuisiniers japonnais. Le Tokyo Dining offre des sushis et de la cuisine traditionnel. Pour les petits restaurants quick service, il y a le Katsura grill et le Kabuki café.

En Italie, pour des bons plats de pâtes, il y a 3 restaurants à la carte: le Tutto Italia Ristorante, le Tutto Gusto Wine Cellar et le Via Napoli Ristorante e Pizzeria.

Situé au centre du World Showcase se trouve le pavillon des Etats-Unis et son restaurant à service rapide nommé le Liberty Inn. On y mange des repas typiquement Américain comme des croquettes de poulet, des hamburgers et des cuisses de poulet.

Si vous voulez manger un délicieux repas marocain c’est ou au Tangerine Café (restaurant quick service) ou au restaurant à la carte le Marrakesh du pavillon du Maroc.

Vous aurez la possibilité de choisir entre 2 restaurants à la carte au pavillon de la France, le restaurant Chefs de France et le restaurant Monsieur Paul. Il sont tout les deux excellent! De plus, vous retrouverez à l’extérieur une boulangerie française qui propose des pâtisserie et des sandwichs européen.

Au Royaume-Uni il y a le Rose & Crown pub & Dining Room, un restaurant assis. Pour une petite fringale présenté vous au Yorkshire County Fish Shop un petit restaurant de type casse-croûte.

Finalement, c’est au restaurant Le Cellier Steakhouse du Canada que vous pourrez déguster de très bonnes grillades. (c’est un restaurant à la carte).

En bref, vous aurez plus de choix de restaurant que de repas à combler, mais que vous faisiez n’importe quel choix, vous mangerez comme un roi ou une reine partout ou vous irez!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *