Le restaurant Nine Dragons Restaurant de Disney

Situé dans le pavillon de la Chine de la section World Showcase du parc Epcot, le Nine Dragons Restaurant est un restaurant qui est un peu oublié par les visiteurs de Walt Disney World.

Il est possible d’aller y manger si vous avez le plan repas standard de Disney et comme pour tous les restaurants de Disneyworld, il est préférable d’y faire une réservation sur My Disney Experience à l’avance. C’est un restaurant avec service aux tables et on y sert le repas du midi et du soir.

Ce restaurant est dans une belle bâtisse d’inspiration de la Chine. Lorsque l’on entre dans le Nine Dragons Restaurant, on est transporté dans ce pays qui est souvent inconnu pour plusieurs personnes.

On peut y voir de belles boiseries, des lanternes et des sculptures qui représente des dragons.

Il y a beaucoup de tables donc l’endroit est souvent peut complet. D’ailleurs, si vous voulez manger un repas assis rapidement dans un restaurant peu bondé, aller manger au Nine Dragons le midi.

Les plats sont des spécialités cantonnaises, mongolaises et sichuanaises. En bref, vous y retrouverez des plats connu de la cuisine chinoise mais aussi des nouveautés.

Il faut vous mentionnez que nous avons jamais été manger au Nine Dragons Restaurant parce que ce n’est pas une cuisine qui est aimé de tous les membres de notre famille.
Par contre, on peut vous dire que nous avons entendu pas mal de commentaires positifs mais aussi négatifs. Avant de vous y rendre, nous vous conseillons de lire les critiques que l’on peut retrouver sur le web pour vous donner une petite idée. De plus, si vous y êtes déjà allé, ce serais gentil de votre part de nous faire un commentaire pour aider d’autre lecteur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *