Rencontrez des personnages au Pete’s Silly Sideshow

Qu’est-ce que le Pete’s Silly Sideshow? C’est un endroit où l’on peut rencontrez Minnie, Donald, Goofy et Daisy habillé comme des travailleurs dans un cirque.

Pete’s Silly Sideshow est une immense tente tout au font de la section Storybook Circus de New Fantasyland dans le parc Magic Kingdom.

En plus de rencontrer les personnages de Disney, lorsque vous sortirez du Pete’s Silly Sideshow, il y a un magasin appelé Big Top Souvenirs adjacent où vous pourrez y manger une collation et aussi y faire du magasinage. Le magasin offre beaucoup de marchandise et si vous y aller le soir, il y a peu de visiteurs. Si vos enfant aiment boire des slush ou manger des gâteries tel que des pommes au sucre ou des cupcakes, c’est l’endroit parfait. Presque toute les collations que l’on y retrouve peuvent être acheté avec le plan repas Disney.

De plus, si vous collectionnez des pins de Disney, souvent à l’entrée principale de la tente, il y a un cast member de Disney avec un grand tableau rempli de pins.

Pour rencontrer les personnages, il faut se rendre à l’entrée situé sur le côté de la bâtisse. Vous y verrez une grande enseigne avec le méchant Pete qui fait des malheurs à Mickey Mouse. Comme pour plusieurs attractions à Walt Disney World, il y a un tableau qui affiche le temps d’attente

Le Pete’s Silly Sideshow ouvre ses portes habituellement 45 minutes plus tard que le reste du parc et ferme 2 heures avant la fermeture. Par contre, c’est ouvert pendant les heures magiques du soir.

Ce qui est bien, c’est que la file d’attente est à l’intérieur donc, on est caché du soleil et des intempéries. Lorsque l’on entre dans le chapiteau, on passe à travers la tête de Pete.

La file est divisée en 2 soit une file pour rencontrer les personnages masculin, Donald et Goofy et une autre pour Minnie et Daisy. Ce qui veut malheureusement dire que si vous voulez rencontrer les 4 personnages, vous devrez sortir et refaire la file .

Le temps d’attente est assez variable donc si vous y allez et que la file est pas mal longue, retournez-y plus tard puisque souvent en fin de soirée il n’y a presque pas personne. Le matin à l’ouverture, il n’y a pas personne ou presque.

Vous y ferez de très belles photos puisque les décors sont très beaux. Les personnages sont dans de très beaux vêtements et ils sont tous dans un magnifique décor. En plus de prendre des photos, il est aussi possible de leurs demander un autographe. Parfois, lorsqu’il n’y a pas beaucoup de gens qui attende dans les files, les personnages prennent du temps pour s’amuser avec les visiteurs comme par exemple: Donald fait des tours de magie qui ne fonctionne pas, Goofy prend des poses loufoque ou Minnie danse avec les gens.

En bref, c’est un très beau moment pour toute la famille!

Voici les 4 personnages que vous retrouverez au Pete’s Silly Sideshow  en 2018:

   Minnie Mouse ( Minnie Magnifique)

  Donald Duck ( The Astounding Donaldo)

  Goofy ( The Great Goofini)

  Daisy (Madame Daisy Fortuna)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *