Le restaurant Le Cellier Steakhouse à Walt Disney World

Si vous êtes en voyage à Walt Disney World et que vous avez le goût de manger un bon gros steak, c’est au pavillon du Canada du parc Epcot qu’il faut vous rendre. Le restaurant Le Cellier Steakhouse propose des viandes grillées pour les amateurs de ce type de nourriture.

Tout d’abord il faut dire que ce restaurant fait partit du plan repas standard de Disney. Par contre, le Cellier Steakhouse est un restaurant de type Signature ce qui veux dire qu’il vous en coûtera 2 crédits repas pour y manger. On peut y manger pour l’heure du dîner et du souper.

Il faut aussi ne pas oublier que pour aller y manger il faut avoir une entrée valide pour le parc pour la journée!

Les réservations sont fortement recommandé. Vous pouvez réserver avec My Disney Experience jusqu’à 180 jours avant votre arrivée à Disney.

Ce restaurant est vraiment très beau, c’est comme être dans un château dans une vieille cave à vin. Les tables sont sous des voûtes de pierres et on y mange à la lueur des chandelles.

C’est un restaurant très apprécié par les voyageurs sans enfants mais ils y sont les bienvenus.

Pour les gens du Québec, le Cellier Steakhouse rappel un peu l’hôtel le Château Frontenac ou le Château Laurier dans la ville d’Ottawa.

Vous pourrez y manger des repas régionaux inspirés de plusieurs provinces canadienne comme par exemple de la poutine du Québec, des biftecks tendres des Prairies ou des fruits de mers des provinces maritimes.

Comme dessert, on peut s’y sucré le bec avec des petites douceurs comme de la crème brûlée à l’érable ou un gâteau au fromage aux bleuets.

Les visiteurs pourront accompagner leurs repas avec un bon vin canadien ou une des bières traditionnelle du pays. Par contre, comme pour tout les restaurants, il faut être âgé de 21 ans pour pouvoir boire des boissons alcoolisées à Disney.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.