Apporter son lunch à Walt Disney World

Suite à plusieurs questions que nous avons reçu au sujet d’apporter son lunch dans les parcs de Walt Disney World, nous avons décidez d’écrire cet article pour donner toutes les informations bonnes à savoir.

Que ce soit à Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood Studios ou Disney’s Animal Kingdom, il est tout à fait possible d’y apporter son lunch.

Vous serez fouillé à l’entrée mais les agents de sécurité ne dirons absolument rien. Par contre, ils vérifierons que vous n’avez pas des contenants de verre ou des couteaux dangereux. Pour connaître les objets interdits, nous vous suggérons de lire: Les objets personnels interdits à Walt Disney World.

Si vous ne voulez pas transporter toute la journée votre lunch, il est possible de louer un casier dans les parcs. Le prix est de 7$ + 5$US de dépôt pour un petit casier et de 9$ + 5$ US de dépôt pour un casier plus grand. Leurs emplacement est habituellement proche des entrées des parcs.

Si vous vous demandez si c’est commun d’apporter son lunch à Walt Disney World, le réponse est oui mais personnellement, nous en voyons très peu.

Vous pourrez manger votre repas un peu partout dans les parcs par contre il n’y a pas d’endroits spécifiques pour les gens qui on apportent leurs propre repas. Certains restaurants ont des petites terrasses à l’extérieur donc vous pouvez y manger votre lunch sans problème.

En bref, si vous voulez économiser sur le prix des repas en apportant un lunch dans les parcs de Disney, ne soyez pas gêné de le faire puisque c’est permis pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.