Le restaurant Biergarten à Epcot

Manger au restaurant Biergarten c’est faire un voyage dans un petit village de Bavière en Allemagne et célébrer l’Oktoberfest.

Vous pourrez faire la fête en mangeant un délicieux buffet et regarder un orchestre de musique bavaroise.

Le restaurant Biergarten est très animé et il y a beaucoup de bruit. Ce n’est pas l’endroit idéal pour un repas en amoureux ou pour avoir un peu de calme. De jeunes enfants peuvent aussi ne pas aimer, surtout si le bruit les dérange.

Pour les canadiens, c’est un peu comme l’ambiance d’une cabane à sucre avec des tables communes. Le spectacle donné par des musiciens débute à la moitié du repas et les enfants sont invités à venir danser sur la piste de danse.

Comme vous l’avez sûrement deviné, le restaurant Biergarten  est situé au pavillon de l’Allemagne du World Showcase du parc Epcot à Walt Disney World.

Ce restaurant est très particulier et ne plaît pas à tous les visiteurs. Tout d’abord, il faut mentionner que le repas est un buffet à volonté. Il faut être patient car parfois les files sont assez longue.

Puisque vous célébrerez l’Oktoberfest, vous aurez au menu de la saucisse allemande, choucroute, WiennerSchnitzel, Roesti etc. Il y a une grande variété de bière au plaisir des amateurs de ce breuvage.

Le décor du Biergarten est très beau ainsi que les vêtements que portent les serveurs. D’ailleurs, le service est excellent et nous donne le goût à la fête.

En bref, si vous êtes un amateurs de nourriture allemande ou que vous voulez découvrir une nouvelle cuisine authentique, c’est le restaurant idéal.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *