Le plan repas Disney peut maintenant être utilisé avec la commande mobile à Disneyworld

Depuis sa mise en place au printemps 2017, la commande mobile pour les restos n’était pas disponible pour les gens qui voulaient utiliser des crédits du plan repas Disney.

Donc si on avait le plan repas Disney, l’utilisation de la commande mobile sur My Disney Experience était impossible et on devait faire notre commande au comptoir du restaurant.

Et bien, bonne nouvelle, l’application a été modifiée de façon à accepter le paiement avec des crédits du plan repas.

Au moment d’écrire ces lignes en janvier 2018, il y a plus de 20 restaurants qui acceptent la commande mobile dans les parcs à thème de Walt Disney World et à Disney Springs.

La commande mobile vous permet de commander vos repas, payer à l’avance et passer à côté de la file d’attente pour récupérer votre repas à votre arrivé au restaurant.

Voici la vidéo mise en ligne par Disney concernant cette modification à l’application My Disney Experience.

Liste des restaurants qui acceptent les commandes mobiles

Voici la liste des restaurants qui acceptent les commandes mobiles à Walt Disney World incluant Disney Springs au moment de publier cette nouvelle en janvier 2018.

Magic Kingdom

Epcot

Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Animal Kingdom

Disney Springs

  • D-Luxe Burger

3 thoughts on “Le plan repas Disney peut maintenant être utilisé avec la commande mobile à Disneyworld

  1. Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les restos à WDW et Disney spring. J’avais lu dans un vos de articles le Satulee…

    1. Bonjour Nath,

      merci pour cette question. Nous avons ajouté au bas de l’article la liste des restaurants qui acceptent en ce moment la commande mobile.

      1. Merci beaucoup pour l’info, bonne continuation à vous… votre page est géniale et m’aide beaucoup pour mon prochain et premier séjour à WDW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.