Le restaurant italien PizzeRizzo de Hollywood Studios

Vous pourrez aller manger de la pizza au restaurant PizzeRizzo situé dans la section Muppet Courtyard (tout près de l’attraction Muppet Vision 3D ) dans le parc à thème  Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World. C’est un restaurant de type quick service et il fait parti du plan repas de Disney.

Ce restaurant remplace le défunt restaurant Pizza Planet du film Toys Story I depuis l’automne 2016. Le nom du restaurant est en honneur du célèbre petit rat Rizzo personnage des Muppets  qui est le chef qui gère le restaurant.

On peut seulement prendre le repas du midi et pour l’heure du souper. Le choix n’est pas très grand, il y a sur le menu : pizza, sous-marin aux boulettes de viandes et salade antipasti.

La salle à dîner peut accueillir plusieurs clients et la décoration nous rappel les restaurants italien de New York avec ses murs de briques rouge et les motifs de nappe à carreaux rouge et blanc sur certaine table.

C’est disons un restaurant qui plaît pas mal plus aux enfants qu’aux adultes. Mais à Disney on a tous un coeur d’enfant donc, pourquoi ne pas aller y faire un tour?

 

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *