Le restaurant Pizza Planet

HS-Pizza-Planet

Le restaurant Pizza Planet de Walt Disney World se retrouvait jusqu’en 2016 dans le parc Disney’s Hollywood Studios juste derrière l’attraction Star Tour et de biais avec celle de Muppet vision 3-D. Le restaurant a fermé ses portes en janvier 2016.

Ce restaurant était basé sur le restaurant portant le même nom dans le film Histoire de jouet 1 de Disney.

Au restaurant Pizza Planet on pouvait bien sur manger mais aussi s’amuser avec les jeux d’arcades qui étaient offert. Le prix pour jouer variait entre 25 sous et 2 dollars.

La salle à manger offrait plusieurs tables sur 2 niveaux. Il y avait un grand escalier ce qui n’est pas très pratique avec de jeunes enfants. (pas d’ascenseur).

Le Pizza Planet était un restaurant très populaire. Il était recommandé d’y aller avant ou après les heures normales des repas.

Ce restaurant était un resto que l’on appel Quick Service ( à service rapide) et il faisait partie du Dinning Plan ( le plan repas) de WDWorld. On pouvait y manger pour le diner et pour le souper.

Le choix de nourriture n’était malheureusement pas très grand mais il était très apprécié par les jeunes visiteurs.

Menu pour adulte:

  • Pizza au pepperoni, fromage ou légume
  • Sous-marin aux boulettes de viande
  • Salade d’antipasto

Menu pour enfant:

  • Pizza au fromage
  • Mini sandwich au poulet

Le dessert:

  • Gateau au cappuccino
  • Biscuit aux pépites de chocolat

Il faut noter que les pizzas avaient comme accompagnement une petite salade du chef. Il y avait de tout comme breuvage, boisson en fontaine, lait et boisson alcoolisées.

Le Pizza Planet était un restaurant à essayer au moins une fois surtout si vous avez des enfant qui ont adoré le film Histoire de jouet!

En 2016, le restaurant Pizza Planet est remplacé par un restaurant sur le thème des Muppets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *