Disney’s Hollywood Studios ne changera pas de nom

Disney hollywood studiosÇa fait depuis 2015 et peut-être plus que nous entendons parler de la rumeur voulant que le parc à thème Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride changerait de nom.

En 2015, nous avions publié l’article : Disney’s Hollywood Studios change de nom. Puis, plus récemment, en 2017, nous avions aussi publier : Un sondage qui circule présentement révèle un nouveau nom potentiel pour Disney’s Hollywood Studios.

Dans ce dernier article, on mentionnait que Disney faisait circuler un sondage pour tester des noms pour le parc, certains un peu étrange tels que : Disney Kaleidoscope Park, Disney Storyverse Park, Disney Hyperia Park, Disney Beyond Park…

Ceci avait suscité un grand nombre de réactions sur le web et plusieurs fans on tenté de poser directement la question à Disney.

Et bien, dernièrement Disney a répondu à la rumeur en question en précisant que le parc ne changera pas de nom. Disney’s Hollywood Studios restera donc Disney’s Hollywood Studios durant encore un bon moment. Disney indique immerger les invités dans un endroit où les mondes imaginaires d’Hollywood se déploient autour d’eux des films, de la musique, en passant par de la télévision et du théâtre.

 

Il faut dire que le parc avait déjà changé de nom une fois car avant 2008 il se nommait Disney-MGM Studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *